begin process at 2012 05 27 14:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript

mercredi 15 septembre 2004 à 15:30:42 | Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript

patrice44

Bonjour,

Je découvre l'ASP et VBScript...

Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript?

Response.redirect peut il fonctionner dans une fonction ou un sub
VBScript?
Doit on forcement passer par un href ou un response.redirect hors fonction et sub?

Merci d'avance.

Ps: Si vous avez des exemples de petites applis, je suis preneur.

Patrice
mercredi 15 septembre 2004 à 16:11:08 | Re : Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Quelle est pour toi le sens de VBScript ?
Est-ce le VBS dans une page ASP ou un fichier VBS ?
Les deux cas sont très différents.

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 15 septembre 2004 à 16:23:55 | Re : Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript

patrice44

Merci de répondre c'est un peu la jungle pour moi.

Je suis en train d'ecrire un source xxxx.asp.

Dans ce source xxxx.asp je veux appeler (et executer) un autre source yyyy.asp. Concretement, une liste (xxxx.asp) qui appel la mise à jour (yyyy.asp).

J'ai bien compris que <script> (vbsript) </script> concernait le client donc pas question d'appeler yyyy.asp.
Mais dans <% (vbscript) %> Est il possible de faire une fonction ou un sub qui appel yyyy.asp?
Pourquoi une fonction ou un sub? Parceque cet appel doit etre appelé de plusieurs endroits.

Merci d'avance

Patrice
mercredi 15 septembre 2004 à 19:45:00 | Re : Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Est-ce un appel de fonction (comme si ton fichier yyy.asp représente une librairie de fonction ?
ou un passage vers la page yyy.asp ?

Dans le premier cas, tu restes sur la page xxx.asp
Dans le second tu es transféré sur la page yyy.asp

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : vbscript, fonction, asp, page, appel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? APPEL VARIABLE ASP DANS PAGE HTML [ par daisiesgalaxy ] Bonjour,voici mon problème :Je stocke mes variables dans une page asp, et je souhaite y faire appel dans mes pages html. j'y parvien sans problème, sa Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va ACCESS ET ASP [ par ajeeth ] Bonjour, - Je dispose d'un carnet d'adresse sous access - Pour chaque adresse, je dispose d'une page Html avec le plan et une fonction zoom realise av appel d'une fonction javascript à partir d'un onclick dans un linkbutton [ par schtroumpfette27 ] Salut, je n'arrive pas à appeler de fonction javascript à l'intérieur d'un linkbutton (mais les autres asp:quelquechose non plus, meme un asp:label) appel d'une fonction après postback [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un phénomène curieux que je ne comprends pas.Je dispose d'une fonction qui va rendre un bouton enabled ou pas (située en haut de page).La Attribuer un valeur a un label via une fonction [ par BrokenArrow29 ] Bonjour a tous!Merci de partager votre expérience.Suite a un problème d'erreur de débutant (car je suis débutant). Cela m'amène a revoir ma facon de f Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ] Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales