begin process at 2012 05 27 14:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

appel macro word avec paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel macro word avec paramètre

vendredi 29 mai 2009 à 08:59:35 | appel macro word avec paramètre

darkjojo01

bonjour,
voila mon problème, je souhaite appeler depuis une page en vbscript une macro word et lui passer des paramètres
mais je ne connais pas la commande qui permet d'appeler une macro word avec des paramètres sous vbscript

Cette discussion est classée dans : macro, appel, word, paramètre, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip Appel de fonction ?????????? [ par jesusonline ] Vola j'arrive pas a appeler ma fonction function agrandis(photo as integer)agrandissement.imageurl = "phototeque/" + photo.tostring() + ".jpg"agrandi appel de macro [ par karish ] Salut!!J'ai 2 macros XL4 qui date de 1995, vous savez bien sur que celles ci n'exitent plus. Maintenant, on a du Visual Basic.Mon probleme est que je Appel d'une procédure stockée qui renvoie un paramètre en sortie dans VB.NET [ par ahou ] Je fais appel à une procédure stockée SQL server, dans une page ASP.net avec VB.NET. Cette procédure a un paramètre en sortie. L'appel de la procédure lancer une macro word depuis asp [ par kaskran ] salut, voila tout est dans le titre : je sais le faire sous excel mais je n'arrive pas a trouver la commande pour word word et asp [ par misterchabine ] bonjour ,Je désire afficher le contenu de page word dans des pages asp. Pur cela je dispose de 2000 server WORD XP et IIS 5 sur le serveur, le user i Macro qui permet de compter les pages d'un document Word [ par 31chris ] Bonjour, Existe t'il une macro qui permettrait d'ouvrir un fichier contenant une liste de chemin pour plusieurs documents Word, pour : - ouvrir chaqu pb appel macro word par vbscript [ par darkjojo01 ] voilà j'ai un problème, je désire éxecuter une macro word par une page écrite en vbscriptle problème c'est que cela m'affiche :"Propriété ou methode n MAcro Word [ par sondolbi ] Bonjour à tous, je voudrais créer une macro qui me permet d'imprimer un doc word en cours et d'afficher à l'impression dans l'entête 3 choses : - la [WebMethod] Appel de session [ par neofenix ] Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème. Je possède un site sur lequel on doit s'authentifier, ainsi une session est crée avec des données.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales