begin process at 2012 05 27 14:55:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Appel d'une function à partir d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'une function à partir d'une image

dimanche 3 juin 2001 à 00:29:50 | Appel d'une function à partir d'une image

Wassup

j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :

ouvrepopavec(fichier.htm)

J'ai essayé les événements
1)
<SCRIPT LANGUAGE="VBScript" EVENT="OnClick" FOR="imag">
...
...contenu de la function
...
</script>
ca marche mais je ne peux pas passer de paramêtre

2)
<SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
function ouvrepopavec(url)
...
end function
set document.images["imag"].onclick=getref(ouvrepopavec(fichier.htm))
</script>
La j'ai une erreur à la déclaration Set
Bizarre car avec set window.onload=getref(ouvrepopavec(fichier.htm)) ca marche

un peu d'aide serait le bien venu

GG
vendredi 7 mars 2003 à 20:56:20 | Re : Appel d'une function à partir d'une image

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

moi aussi j'ai le meme pb si t'as su le resoudre fais moi signe
merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :
>
> ouvrepopavec(fichier.htm)
>
> J'ai essayé les événements
> 1)
> <SCRIPT LANGUAGE="VBScript" EVENT="OnClick" FOR="imag">
> ...
> ...contenu de la function
> ...
> </script>
> ca marche mais je ne peux pas passer de paramêtre
>
> 2)
> <SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
> function ouvrepopavec(url)
> ...
> end function
> set document.images["imag"].onclick=getref(ouvrepopavec(fichier.htm))
> </script>
> La j'ai une erreur à la déclaration Set
> Bizarre car avec set window.onload=getref(ouvrepopavec(fichier.htm)) ca marche
>
> un peu d'aide serait le bien venu
>
> GG
>

Cette discussion est classée dans : fichier, function, image, htm, ouvrepopavec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une fonction à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... Réaffichage [ par kerad ] Salut tout le mondeQuestion: comment réafficher juste une image sur une page, sans pour autant réafficher toute la page.L'image doit être réaffiché to Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! script de recherche de fichier [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis recherche si fichier image existe [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis xml et images [ par fraud ] farfadetbonjourje cherche comment on crée un lien à partir d'un fichier xml vers un fichier image.jpg pour faire apparaitre l'image dans une animation [.net] nom de fichier pour un download ? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai ecrit ca : Dim fichier As String = "c:/image.jpg" Dim FichierInfo As New FileInfo(fichier)<b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales