begin process at 2012 05 27 14:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Appel d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'une fonction

mardi 27 juin 2006 à 22:35:17 | Appel d'une fonction

kiboumz

Salut,

Je débute en asp et j'aimerais savoir comment on appel une procédure/fonction crée.

Je m'explique, il y a deux fichier le .aspx et le .aspx.cs. Dans le .aspx.cs j'ai crée une fonction et j'aimerais l'appelé à partir du .aspx. Je fais comment ?

J'utilise VS2005 framework 2.0

Merci
a+
mercredi 28 juin 2006 à 08:04:08 | Re : Appel d'une fonction

preti

Réponse acceptée !
Ta réponse se trouve ici : http://www.aspfr.com/infomsg_ECRIRE-HTML-CSHARP_767475.aspx#15
mercredi 28 juin 2006 à 14:49:12 | Re : Appel d'une fonction

kiboumz

Re,

Merci, je comprends un peu mieux comment ça fonctionne.

Cependant, le code que j'essaie d'insérer génère des cellules dans mon tableau et asp me donne une erreur :

<asp:Table ID="Table1" runat="server" Width="80%" BorderStyle="Solid" GridLines="Both" BorderColor="Black" HorizontalAlign="Center">
    <% WriteCell(); %>  
</asp:Table> 

Erreur : Code blocks are not supported in this context

Faut-il absolument que tout le tableau soit généré dans le code c# ou ... ?

Merci!
a+
mercredi 28 juin 2006 à 15:16:34 | Re : Appel d'une fonction

preti

disons que personnelement je trouverais ca plus clair... mais je pense pas que tu es obligé, mais ca coute pas grand chose de créer un tableau puis de tourner pour créer tes champs et validator... coté c#

Cette discussion est classée dans : fonction, appel, crée, aspx, cs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel fonction javascript sans la page aspx.cs [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai une fonction SetCenter (javascrip) de google map dans ma page .aspx qui me permet de centrer la carte google map. Dans ma page .aspx.cs Appel d'un sub VB dans une fonction Javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ Appel d'un sub VB dans une fonction javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ appel de fonction d'une dll [ par romaing ] bonjour. je cherche à acceder à des fonctions contenues dans une dll à partir de mes pages asp, je fait donc un set truc = server.createobject(...)et Appel de fonction ?????????? [ par jesusonline ] Vola j'arrive pas a appeler ma fonction function agrandis(photo as integer)agrandissement.imageurl = "phototeque/" + photo.tostring() + ".jpg"agrandi appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript [ par patrice44 ] Bonjour,Je découvre l'ASP et VBScript... Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript?Response.redirect peut il fonctionne comment utiliser les apsx.cs dans webmatrix ? [ par hmurielle ] Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo un fichier aspx pour plusieur fichier c# [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voila je fais une page aspx qui permet de faire pas mal de chose, et mon fichier aspx.cs atteint 40Ko pour +  de 1200 lignes,j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales