begin process at 2012 05 27 14:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Appel d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'une fonction

mardi 27 juin 2006 à 22:35:17 | Appel d'une fonction

kiboumz

Salut,

Je débute en asp et j'aimerais savoir comment on appel une procédure/fonction crée.

Je m'explique, il y a deux fichier le .aspx et le .aspx.cs. Dans le .aspx.cs j'ai crée une fonction et j'aimerais l'appelé à partir du .aspx. Je fais comment ?

J'utilise VS2005 framework 2.0

Merci
a+
mercredi 28 juin 2006 à 08:04:08 | Re : Appel d'une fonction

preti

Réponse acceptée !
Ta réponse se trouve ici : http://www.aspfr.com/infomsg_ECRIRE-HTML-CSHARP_767475.aspx#15
mercredi 28 juin 2006 à 14:49:12 | Re : Appel d'une fonction

kiboumz

Re,

Merci, je comprends un peu mieux comment ça fonctionne.

Cependant, le code que j'essaie d'insérer génère des cellules dans mon tableau et asp me donne une erreur :

<asp:Table ID="Table1" runat="server" Width="80%" BorderStyle="Solid" GridLines="Both" BorderColor="Black" HorizontalAlign="Center">
    <% WriteCell(); %>  
</asp:Table> 

Erreur : Code blocks are not supported in this context

Faut-il absolument que tout le tableau soit généré dans le code c# ou ... ?

Merci!
a+
mercredi 28 juin 2006 à 15:16:34 | Re : Appel d'une fonction

preti

disons que personnelement je trouverais ca plus clair... mais je pense pas que tu es obligé, mais ca coute pas grand chose de créer un tableau puis de tourner pour créer tes champs et validator... coté c#

Cette discussion est classée dans : fonction, appel, crée, aspx, cs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message