begin process at 2012 05 27 14:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Appel de fonction/procédure dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de fonction/procédure dynamiquement

samedi 26 novembre 2011 à 18:25:30 | Appel de fonction/procédure dynamiquement

Niconapo

Bonjour à tous les lecteurs,
J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis quelque temps, j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Tout d'abord je programme en ASP.NET avec du code behind VB.NET et pas C#.

Voici ma problématique:

Admettons que j'ai sur ma page aspx un textbox et un bouton.

Dans mon code behind j'ai deux fonctions, test() et test2()

Public Function test()
MsgBox("a")
End Function

Public Function test2()
MsgBox("b")
End Function

Ce que je souhaiterai faire c'est que si je rentre le texte "test2" dans le textbox puis après un click sur le bouton, que la fonction test2 soit lancée et qu'un messagebox "b" soit affiché. Même fonctionnement, si je rente le texte "test", il faut que ce soit la fonction test qui soit lancée.

Cette méthode ci-dessous ne me convient pas,

select case textbox1.text
case "test"
call test
case "test2"
call test2
end select

Merci par avance pour vos commentaires

dimanche 27 novembre 2011 à 10:46:24 | Re : Appel de fonction/procédure dynamiquement

Megafan

Salut, va faire un tour par là
http://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/CNET-managed/dynamique-fonction-appel-sujet_109661_1.htm

A adapter en VB c'est pas le bout du monde avec tous les traducteurs de code en ligne.
++

Megafan

Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)

La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.

Cette discussion est classée dans : fonction, function, end, test, test2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application multi couche [ par thomasaurelien ] en faite mon projet est de programmé en réalisant une application multi-couche c'est à dire séparer interface utilisateur, une class USER , une classe ARGGG HELP ME PLEASE [ par max12 ] Il m'affiche l'erreur suivante - Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.Lorsque je Shared Ou New ? [ par jmtoulon ] Bonjour, voici ci-dessous un extrait d'un code que j'ai créer afin de vous exposer mon probleme.Depuis une page aspx, quand la page se charge, la fonc ASPEmail sans Email ??? [ par ranouf ] donc g une fonction qui permet d'envoye d mails certifié par un autre site d'ASP, le probleme étant que g bo m'en servir, aucun mail n'arrive dans ma utilisation de " dans chaine [ par Oliv ] je suis en train de creer une fonctiondans laquelle je genere le code pour appeler une appletdans ma fonction,function fct(kilo)ch4 = ""end functionj Appel de fonction ?????????? [ par jesusonline ] Vola j'arrive pas a appeler ma fonction function agrandis(photo as integer)agrandissement.imageurl = "phototeque/" + photo.tostring() + ".jpg"agrandi session_end ne marche pas [ par thigo ] Mon problème est très simple.Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ce p faire un traitement dans une fonction [ par palmbox ] petite question sur les Function en ASP/vbScript : je n'arrive pas à passer des paramètres dans 1 function qui execute 1 traitement et récupérer la va object relationnelle [ par Myke ] Je contruis une application  Ma base de données est relationnelle 1 -> N et j'aimerais savoir comment construire des class en conséquence correctement Datagrid fonction [ par citt ] Bonjour,J'utilise actuellement sur un site plusieurs datagrid qui utilise les même fonctions exemple :page1.aspx

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales