begin process at 2012 02 12 12:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

appel fonction javasript deupis code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel fonction javasript deupis code behind

jeudi 28 juillet 2005 à 12:38:06 | appel fonction javasript deupis code behind

humnanamouch

Bonjour
Je développe en C# depuis 1 mois et maintenant je commence à utiliser le javascript dans la page html
J'ai donc fait une fonction

<head>
<script language="javascript">
function confirmSubmit()
{
var msg="Etes vous sur de vouloir..";
return confirm(msg);
}
</script>
</head>

et maintenant je voudrais l'appeler depuis le code source en fonction d'élément remplie sur ma page.
J'ai donc ecrit ca: vide() : fonction perso qui marche

if(vide()==true)
{
Response.Write(
"<BODY><script language=javascript> return confirmSubmit();</script></BODY>");
}
Ca rentre bien dans le if mais quand il s'execute rien ne se passe à l'ecran. Si quelqu'un voit où est le problème je le remercie d'avance

jeudi 28 juillet 2005 à 14:33:33 | Re : appel fonction javasript deupis code behind

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pas de Response.Write en asp.net !! (on essaye maintenant de faire des trucs un peu plus propre...)

eh bien, fait plutôt :
(je suis pas très en forme avec la syntaxe C#, désolé s'il y a des fautes..., mais ce qui compte c'est que tu ais compris le truc )

if (vide()==true)
{
string leScript = "<script language=javascript> confirmSubmit();</script>";
if (not page.isClientScriptBlockRegistered('ScriptJS'))
{
 page.registerClientScriptBlock('ScriptJS', leScript);
}
}

l'exemple original (en vb.net)

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !

Cette discussion est classée dans : fonction, code, appel, javasript, deupis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'un sub VB dans une fonction Javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ Appel d'un sub VB dans une fonction javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ appel de fonction d'une dll [ par romaing ] bonjour. je cherche à acceder à des fonctions contenues dans une dll à partir de mes pages asp, je fait donc un set truc = server.createobject(...)et Appel de fonction ?????????? [ par jesusonline ] Vola j'arrive pas a appeler ma fonction function agrandis(photo as integer)agrandissement.imageurl = "phototeque/" + photo.tostring() + ".jpg"agrandi Appel de fonction avec plus d'un parametres [ par crambert ] Bonjour,En asp vbscript je fais un appel de fonction, comme suit : «changement_etat(variable)», où changement_etat est le nom de ma fonction. Tout mar appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo Appel javascript [ par gg00xiv ] Salut,Voilà mon souci, j'aimerais après quelques lignes de code contenues dans un bouton (WebForms), faire rafraichir la page qui a lancer celle-ci (_ Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript [ par patrice44 ] Bonjour,Je découvre l'ASP et VBScript... Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript?Response.redirect peut il fonctionne Formulaire et appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Ma question risque de vous paraitre stupide mais tant pis.J'ai un formulaire contenant deux zone de texte et un bouton. Je voudrais que lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales