begin process at 2012 05 27 14:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

appel de fonction d'une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de fonction d'une dll

mardi 21 mai 2002 à 17:07:38 | appel de fonction d'une dll

romaing

bonjour. je cherche à acceder à des fonctions contenues dans une dll à partir de mes pages asp, je fait donc un set truc = server.createobject(...)
et apres je fait truc.mafonction pour y acceder mais ça ne marche pas... je ne comprend pas, j'ai besoin d'aide, pitié. voilà.
(ah, il n'y a pas d'erreur d'ortographe, sous VB mes fonctions marchent tres bien et voilà c vraiment tout)
(ah si et toute aide sera appreciée à sa juste valeur, merci)
vendredi 31 mai 2002 à 13:25:02 | Re : appel de fonction d'une dll

Mcjo

Membre Club
tu as placer ta dll dans le dossier system?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour. je cherche à acceder à des fonctions contenues dans une dll à partir de mes pages asp, je fait donc un set truc = server.createobject(...)
et apres je fait truc.mafonction pour y acceder mais ça ne marche pas... je ne comprend pas, j'ai besoin d'aide, pitié. voilà.
(ah, il n'y a pas d'erreur d'ortographe, sous VB mes fonctions marchent tres bien et voilà c vraiment tout)
(ah si et toute aide sera appreciée à sa juste valeur, merci)

Cette discussion est classée dans : fonction, appel, dll, fonctions, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel aux fonctions client/serveur [ par nono716 ] Bonjour,J'ai un input déclaré comme ça :inputid="cmdV Appel d'une fonction [ par kiboumz ] Salut,Je débute en asp et j'aimerais savoir comment on appel une procédure/fonction crée.Je m'explique, il y a deux fichier le .aspx et le .aspx.cs. D Appel d'une DLL [ par EncoreUnNewbie ] Bonjour à tous, je débute en ASP depuis environ un mois et je n'arrive pas à appeler une DLL située à un endroit précis. Je cherche depuis presque 3 Appel fonction javascript avec un parametre dans ASP [ par Burk987 ] Bonjour,Je reprend un source à base de fenêtre .aspx,je souhaite l'intégrer dans Visual Studio 2003 pour en faire un projet.et là j'ai un soucis :)ave [C#] Problème appel fonction javascript [ par oxayotl ] J'ai un pti problème qui peut en devenir un gros. Je fais un appel en C# d'une fonction en javascript situé dans mon .aspx.Si je fais un appel, tout f Faire appel à une DLL qui calcul [ par egnanom ] Bonjour,voilà je n'ai aucune connaissance en ASP .NET, j'aurai donc besoin de votre aide.Exemple du principe:Un formulaire avec 2 champs: A et B=> une Acceder à mes fonction depuis toutes les pages [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai créé un projet de suite Web en ASP .NET 2.0.Je voudrait faire une page dans laquelle je mais toutes mes fonctions et que je peux utiliser Appel de fonction avec plus d'un parametres [ par crambert ] Bonjour,En asp vbscript je fais un appel de fonction, comme suit : «changement_etat(variable)», où changement_etat est le nom de ma fonction. Tout mar Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll Appel de fonction ?????????? [ par jesusonline ] Vola j'arrive pas a appeler ma fonction function agrandis(photo as integer)agrandissement.imageurl = "phototeque/" + photo.tostring() + ".jpg"agrandi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales