begin process at 2012 02 14 04:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript

dimanche 27 mai 2001 à 12:43:36 | appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript

francis

bonjour,
je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.
Ceci car je veux mettre en variable session un valeur que je récupère en javascript. (si vous avez une autre solution, je suis preneur)
merci
lundi 28 mai 2001 à 12:44:15 | Re : appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript

jeromax

tu passe ta valeur dans l'url et tu la récupère dans ta page suivante.
J'ai déjà filer cette info à quelqu'un.
Va voir là:
http://forum.aspfr.com/forum.asp?Article=490

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour,
je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.
Ceci car je veux mettre en variable session un valeur que je récupère en javascript. (si vous avez une autre solution, je suis preneur)
merci
lundi 28 mai 2001 à 19:09:05 | Re : appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript

francis

cela ok, mais j'ai besoin d'appeler une fonction VB dans la même page. merci quand même.

Réponse au message :

tu passe ta valeur dans l'url et tu la récupère dans ta page suivante.
J'ai déjà filer cette info à quelqu'un.
Va voir là:
http://forum.aspfr.com/forum.asp?Article=490

Réponse au message :

bonjour,
merci

mercredi 11 juin 2008 à 09:42:07 | Re : appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript

Djodu5454

Bonjour à tous,
J'ai le même souci que Francis..

Qui ne tente à rien n'a rien !
mercredi 14 septembre 2011 à 20:09:38 | Re : appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript

internetdev

S'il est possible de soumetre une varaible ASP à un javascit du style:
ex:

<%'Code ASP
dim toto
toto="quelque chose"
%>
<script language="Javascript">
var l_var = "<%=toto%>"
</script>

Il n'est pas possible de faire l'inverse puisque l'ASP est éxécuté seulemenet avant que la page construite s'affiche, et n'est plus pris en compte lorsque les scripts clients générer par la page ASP s'executent.

Cette discussion est classée dans : script, javascript, vbscript, fonction, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me Variable ASP en JavaScript ou VbScript ??? [ par Silfried ] Bonjour, Je suis présentement dans mon cours de programmation orienté internet et j'ai poser une question a mes intrusteurs qui est la suivante:Comme Equivalence javascript -> vbscript [ par FPatrick ] J'ai une ligne comme suit (en javascript):ajouter une ligne-> ca marche.Je voudrais faire la même chos en vbscript mais je n'y arrive pas (il ne recon Passer une variable ASP à un script Javascript [ par ] Bonjour A tous Je veux passer une variable ASP à un script javascript sans passer par un fichier texte temporaire Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript [ par patrice44 ] Bonjour,Je découvre l'ASP et VBScript... Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript?Response.redirect peut il fonctionne Passage de parmatre entre javascript et asp [ par sylvainv18 ] Bonjour,Voila jai une fonction javascript ds laquelle j'apelle une fonction asp.Ca marche tres bien sauf que je voudrais transmettre en parametre une utilisation de fonction vb dans un script javascript [ par aymdeb ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible dans un script javascript d'utiliser une fonction en vb.La fonction vb sert à me connecter à une base de appel d'une fonction javascript à partir d'un onclick dans un linkbutton [ par schtroumpfette27 ] Salut, je n'arrive pas à appeler de fonction javascript à l'intérieur d'un linkbutton (mais les autres asp:quelquechose non plus, meme un asp:label) Appeler fonction javascript asp.net [ par filip24 ] Bonjour,Je fais une petit appli web qui me permet d'enregistrer une caisse.C'est un tableau fait en javascript et quand je clic sur OK m'ajoute un nou Asp.net et javascript [ par catamenia ] Bonjour,J'ai un fichier script.js.Comment puis-je déclarer et appeller une fonction de script.js dans ma page aspx?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales