begin process at 2012 05 27 14:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

appel de fonction d'access depuis une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de fonction d'access depuis une page ASP

mercredi 20 août 2003 à 21:56:45 | appel de fonction d'access depuis une page ASP

christophe178

je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?
comment faire ?
jeudi 21 août 2003 à 04:24:33 | Re : appel de fonction d'access depuis une page ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je peux me tromper mais je ne pense pas que ca soit possible.
Regarde tout de même ici, on ne sait jamais, ca peut te donner des idées :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/proc_stockee.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?
> comment faire ?
vendredi 22 août 2003 à 09:38:04 | Re : appel de fonction d'access depuis une page ASP

christophe178

ma procedure stocké Access contient un appel de fonction, cela fonctionne bien sous Access mais pas depuis une page ASP, y a t il une solution ?

Réponse au message :

> Je peux me tromper mais je ne pense pas que ca soit possible.
> Regarde tout de même ici, on ne sait jamais, ca peut te donner des idées :
> - http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/proc_stockee.php
>
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?
> > comment faire ?
>
vendredi 22 août 2003 à 10:37:06 | Re : appel de fonction d'access depuis une page ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne peux pas te répondre sur cette question, tu devrai^s poser la question sur les NG de MS sur ACCESS.

cf :
- http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx

Romelard Fabrice (Alias F___)

Réponse au message :

> ma procedure stocké Access contient un appel de fonction, cela fonctionne bien sous Access mais pas depuis une page ASP, y a t il une solution ?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je peux me tromper mais je ne pense pas que ca soit possible.
> > Regarde tout de même ici, on ne sait jamais, ca peut te donner des idées :
> > - http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/proc_stockee.php
> >
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?
> > > comment faire ?
> >
>

Cette discussion est classée dans : access, fonction, asp, page, appel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS ET ASP [ par ajeeth ] Bonjour, - Je dispose d'un carnet d'adresse sous access - Pour chaque adresse, je dispose d'une page Html avec le plan et une fonction zoom realise av Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript [ par patrice44 ] Bonjour,Je découvre l'ASP et VBScript... Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript?Response.redirect peut il fonctionne Utilisation d'une macro access dans une page asp [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo Etat Access dans une page asp [ par Armene ] Bijour,Est-il possible d'afficher un état Access2000 dans une page internet explorer via asp, si oui comment ???Merci à Tous. appel d'une fonction javascript à partir d'un onclick dans un linkbutton [ par schtroumpfette27 ] Salut, je n'arrive pas à appeler de fonction javascript à l'intérieur d'un linkbutton (mais les autres asp:quelquechose non plus, meme un asp:label) Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad Erreur2 : Asp -> Fonction Access [ par PascalLF ] J'ai résolu mon 1er pb en remplacant la constante adCmdStoredProc par le valeur &H0004 (trouvée dans le fichier adovbs.inc sous c;\prgram files\fichie APPEL VARIABLE ASP DANS PAGE HTML [ par daisiesgalaxy ] Bonjour,voici mon problème :Je stocke mes variables dans une page asp, et je souhaite y faire appel dans mes pages html. j'y parvien sans problème, sa Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ] Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales