begin process at 2010 03 21 19:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

appel de fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de fenêtre

mardi 18 juin 2002 à 18:48:20 | appel de fenêtre

Speedy

Speedy
Speedy
Bonjour à tous,
1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour renvoyer à une autre page par l'intermédiaire de ce bouton ????

2.j'ai 3 champ et je veux spécifier dans la valeur de champ3 qu'elle est égale à la valeur de champ 2 + celle de champ 3 comment je fais ????

Merci
mercredi 19 juin 2002 à 21:11:09 | Re : appel de fenêtre

Mcjo

Membre Club
n'utilise pas un submit mais un button
<script language=javascript>
function verif() {
if (form_a.nom.value + '' = ''){alert("remplir le champ nom"); retrun;}
form_a.submit();
}
</script>

<form name=form_a action=page>
<input type=text name=nom>
<input type=button value=ok onclick="verif();">
</form>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Speedy
Speedy
Bonjour à tous,
1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour renvoyer à une autre page par l'intermédiaire de ce bouton ????

2.j'ai 3 champ et je veux spécifier dans la valeur de champ3 qu'elle est égale à la valeur de champ 2 + celle de champ 3 comment je fais ????

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, appel, champ, fenêtre, speedy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour Formulaire et appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Ma question risque de vous paraitre stupide mais tant pis.J'ai un formulaire contenant deux zone de texte et un bouton. Je voudrais que lorsqu defaultButton dynamique pour une form ASP.NET 2.0 [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons.Chaque champ correspond à l'un des boutons qui Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai Filtrer des documents à partir d'un champ [ par ToXXic_57 ] Bonjour,Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.La pre appel dynamique d'un usercontrol (ASP.NET) [ par reyman ] J'ai un petit soucis avec un user control, celui ci comprend plusieurs elements dont un bouton.Lorsque je fais appel a ce usercontrole dynamiquement, pb avec un htmlinputtext [ par kirdrik2000 ] Bonjour,je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.j'ai régl button et popup [ par emna_bz ] Bonjour je travail avec asp.net +c#J'ai un champ dans mon site pour saisir le nom et un bouton qui permet de faire un traitement selon le text saisi d Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales