begin process at 2012 02 13 12:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

appel de fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de fenêtre

mardi 18 juin 2002 à 18:48:20 | appel de fenêtre

Speedy

Speedy
Speedy
Bonjour à tous,
1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour renvoyer à une autre page par l'intermédiaire de ce bouton ????

2.j'ai 3 champ et je veux spécifier dans la valeur de champ3 qu'elle est égale à la valeur de champ 2 + celle de champ 3 comment je fais ????

Merci
mercredi 19 juin 2002 à 21:11:09 | Re : appel de fenêtre

Mcjo

Membre Club
n'utilise pas un submit mais un button
<script language=javascript>
function verif() {
if (form_a.nom.value + '' = ''){alert("remplir le champ nom"); retrun;}
form_a.submit();
}
</script>

<form name=form_a action=page>
<input type=text name=nom>
<input type=button value=ok onclick="verif();">
</form>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Speedy
Speedy
Bonjour à tous,
1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour renvoyer à une autre page par l'intermédiaire de ce bouton ????

2.j'ai 3 champ et je veux spécifier dans la valeur de champ3 qu'elle est égale à la valeur de champ 2 + celle de champ 3 comment je fais ????

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, appel, champ, fenêtre, speedy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour Formulaire et appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Ma question risque de vous paraitre stupide mais tant pis.J'ai un formulaire contenant deux zone de texte et un bouton. Je voudrais que lorsqu defaultButton dynamique pour une form ASP.NET 2.0 [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons.Chaque champ correspond à l'un des boutons qui developpement as3 [ par asmadev ] Bonsoir à tout le monde , je suis débutante en flash et je dois faire le jeux du snake, alors je me trouve bloquée dans les simples manipulations. par Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai Filtrer des documents à partir d'un champ [ par ToXXic_57 ] Bonjour,Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.La pre appel dynamique d'un usercontrol (ASP.NET) [ par reyman ] J'ai un petit soucis avec un user control, celui ci comprend plusieurs elements dont un bouton.Lorsque je fais appel a ce usercontrole dynamiquement, pb avec un htmlinputtext [ par kirdrik2000 ] Bonjour,je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.j'ai régl button et popup [ par emna_bz ] Bonjour je travail avec asp.net +c#J'ai un champ dans mon site pour saisir le nom et un bouton qui permet de faire un traitement selon le text saisi d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales