begin process at 2012 02 13 12:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

appel de fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de fenêtre

mardi 18 juin 2002 à 18:46:59 | appel de fenêtre

Speedy

Speedy
Bonjour à tous,
1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour renvoyer à une autre page par l'intermédiaire de ce bouton ????

2.j'ai 3 champ et je veux spécifier dans la valeur de champ3 qu'elle est égale à la valeur de champ 2 + celle de champ 3 comment je fais ????
mercredi 19 juin 2002 à 17:23:25 | Re : appel de fenêtre

jenlain62

Probleme 1 :
bah si ton bouton submit est dans un formulaire normalement tu est redirigé automatiquement vers la page que t'as mis dans l'action du formulaire.

Probleme 2 :
si tu veux mettre le 3eme champ à jour automatiquement des que tu modifie la valeur d'un des deux premiers champs.Faut le faire en javascript.

Disons que ton formulaire ressemble à ca :
<form name=f>
<input name=champ1 onkeyup="addChamp();">
<input name=champ2 onkeyup="addChamp();">
<input name=champ3>
</form>

tu crée une fonction de ce type :

<script language=javascript>
function addChamp(){
var nb1=parseFloat(f.champ1.value);
var nb2=parseFloat(f.champ2.value);
if (isNaN(nb1))nb1=0;
if (isNaN(nb2))nb2=0;
f.champ3.value=nb1+nb2;
}
</script>

et voila j'espere que ca reponds à ta question

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Speedy
Bonjour à tous,
1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour renvoyer à une autre page par l'intermédiaire de ce bouton ????

2.j'ai 3 champ et je veux spécifier dans la valeur de champ3 qu'elle est égale à la valeur de champ 2 + celle de champ 3 comment je fais ????

Cette discussion est classée dans : bouton, appel, valeur, champ, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pb avec un htmlinputtext [ par kirdrik2000 ] Bonjour,je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.j'ai régl Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo Filtrer des documents à partir d'un champ [ par ToXXic_57 ] Bonjour,Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.La pre Lien dans une nouvelle fenêtre [ par zack67 ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple.J'ai un textbox et un bouton, je voudrai que lorsque je clique sur mon bouton une asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback Evènement Bouton dynamique [ par Bruto ] Bonjour,Je dispose d'un bouton donc la valeur change en fonction que nous créons un user ou un groupeCe bouton prend la valeur où btnCreate=btnCreate Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales