begin process at 2012 05 27 14:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

appel externe de pages asp .net sous forme de services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel externe de pages asp .net sous forme de services

mercredi 27 juin 2007 à 16:53:36 | appel externe de pages asp .net sous forme de services

minoune21

bonjour,
j'ai un site realise en asp.net (c# + base sql serveur).
Je voudrais que l'on m'explique comment mettre en place l'appel externe de mes pages depuis un site web sous forme de services.
Merci d'avance à tous.

Cette discussion est classée dans : net, asp, appel, pages, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET(C#) Probléme de variables communes à toutes mes pages ASPX [ par Volfield ] Bonjour,Je développe un site en ASP.NET (C#)Je cherche à déclarer des variables de format int, String, de fonctions ou même des classes. Je veux que Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de pages asp.net dans frame html [ par komard ] salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai Comment vous ecrivez vos pages asp.net ? [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je viens d'ecrire une procedure pour ouvrir un base de donnees Access avec asp.net et une autre procedure qui ferme cette meme base. Et Problème de transcription de ASP vers ASP.NET (appel d'ocx) [ par jolazoule ] Salut,je suis en train de réecrire une page ASP en ASP.NET, et il y a un l'appel d'un ocx qui me pose probleme :ANCIENNE VERSION ASP ( fonctionne corr deploiement site ASP.net en externe [ par morpheus81fr ] Bonjour,Je suis nouveau en programmation web. J'ai developpe un site en asp.net avec VS 2005. Pour le moment, çà consiste juste en une verification du Passage de variables entre pages Asp.net [ par thr_dreamer_57 ] Salut tout le monde,Je suis entrain de travailler sur un projet ASP. net et comme coincidence c'est ma première expérience en développement Web. Je ma [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa FckEdotor.Net [ par jululu ] Bonjour j'ai un souci pour parametrer l'URL des images de destination de FCKeditor.net et supprimer l'accée au server ,si vous avez la solution ?? J'a site web dynamique en asp.net [ par gihouda ] salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales