begin process at 2010 03 22 08:31:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

ActiveX

> 

appel d'un état crystal à partir d'un formulaire asp2 sous vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'un état crystal à partir d'un formulaire asp2 sous vista

samedi 2 mai 2009 à 16:52:58 | appel d'un état crystal à partir d'un formulaire asp2 sous vista

ahou

Bonjour,
je développe en visual studio, une application web dans laquelle j'appelle un état crystal report à partir d'un formulaire asp2. Sur windows xp, tout fonctionne bien. Mais je viens de passer sur vista, et je ne peux plus accéder à l'état en exécution. Il ne trouve pas l'état .rpt à l'endroit indiqué, alors que l'état est dans mon site.
Merci de m'éclairer

Cette discussion est classée dans : crystal, partir, formulaire, état, asp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage parametre d'un formulaire à un état crystal report [ par GTRANNECY ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans la programmation .NET, ainsi que dans ce forum.J'ai à peut pres compris le fonctionnement des état, j'arrive a aff ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire [ par rabbiwan ] BonjourJe n'y connais rien en vbscript, mais j'ai un vbscript qui contient un code que je dois absolument executer.Donc j'ai mon formulaire en aspx et remplissage d'un formulaire a partir d'une base de données [ par aymen87 ] bonsoirje suis en train de travailler sur une application web, j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005j'ai fait un formulaire dans mon fichier.a Afficher tableau a partir d'un formulaire [ par williams59 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai afficher un tableau avec x colonnes d'un BD access. Ces x colonnes seront en fonction du nombre des checkboxes que l'util envoie de mail a partir d'un formulaire [ par anticonfesseur ] BONJOURS A VOUS TOUSvoila mon probleme , j'ai un formulaire de demande de renseignement ou l'utilisateur entre ses coordonnées et tout ce qui va bien Validation d'un formulaire à partir d'une autre page [ par isame ] slt a tous!! voila je voudrais savoir si dabor il est possible de valider un formulaire (bouton type submit) qui se trouve sur une page (page1) à part passage de paramètre+crystal report [ par j_aub ] Bonjour,dites moi les amis (es) est ce qeu c'est possible d'avoir un état crystal report connecté à une base de données et contenant des paramètres de requête SQL à partir de formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à Redirection sur la même page à partir du onclick [ par Haddock ] Je sais faire un Response.Redirect ("MaPage.asp") depuis l'envoi du formulaire mais je ne parviens pas à le faire à partir du "onclick" d'un élément d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales