begin process at 2012 02 14 04:23:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

ActiveX

> 

appel d'un état crystal à partir d'un formulaire asp2 sous vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'un état crystal à partir d'un formulaire asp2 sous vista

samedi 2 mai 2009 à 16:52:58 | appel d'un état crystal à partir d'un formulaire asp2 sous vista

ahou

Bonjour,
je développe en visual studio, une application web dans laquelle j'appelle un état crystal report à partir d'un formulaire asp2. Sur windows xp, tout fonctionne bien. Mais je viens de passer sur vista, et je ne peux plus accéder à l'état en exécution. Il ne trouve pas l'état .rpt à l'endroit indiqué, alors que l'état est dans mon site.
Merci de m'éclairer

Cette discussion est classée dans : crystal, partir, formulaire, état, asp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage parametre d'un formulaire à un état crystal report [ par GTRANNECY ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans la programmation .NET, ainsi que dans ce forum.J'ai à peut pres compris le fonctionnement des état, j'arrive a aff ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire [ par rabbiwan ] BonjourJe n'y connais rien en vbscript, mais j'ai un vbscript qui contient un code que je dois absolument executer.Donc j'ai mon formulaire en aspx et Impression d'un état crystal report [ par TIKATKT ] Bonjour, J'ai créé un état en crystal report et je fais son appel à partir d'un bouton d'édition puis il s'affiche dans une fenêtre pop up et j'ai ut Redirection sur la même page à partir du onclick [ par Haddock ] Je sais faire un Response.Redirect ("MaPage.asp") depuis l'envoi du formulaire mais je ne parviens pas à le faire à partir du "onclick" d'un élément d envoie de mail a partir d'un formulaire [ par anticonfesseur ] BONJOURS A VOUS TOUSvoila mon probleme , j'ai un formulaire de demande de renseignement ou l'utilisateur entre ses coordonnées et tout ce qui va bien Validation d'un formulaire à partir d'une autre page [ par isame ] slt a tous!! voila je voudrais savoir si dabor il est possible de valider un formulaire (bouton type submit) qui se trouve sur une page (page1) à part passage de paramètre+crystal report [ par j_aub ] Bonjour,dites moi les amis (es) est ce qeu c'est possible d'avoir un état crystal report connecté à une base de données et contenant des paramètres de requête SQL à partir de formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à Afficher tableau a partir d'un formulaire [ par williams59 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai afficher un tableau avec x colonnes d'un BD access. Ces x colonnes seront en fonction du nombre des checkboxes que l'util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales