begin process at 2012 05 27 14:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Appel d'une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'une DLL

samedi 31 décembre 2005 à 22:41:54 | Appel d'une DLL

EncoreUnNewbie

Bonjour à tous,

je débute en ASP depuis environ un mois et je n'arrive pas à appeler une DLL située à un endroit précis. Je cherche depuis presque 3 jours mais je ne trouve rien du tout alors que c'est probablement tout bête.

J'ai une DLL que j'écris en VB avec Visual Studio 2003. Cette DLL est appelée sans problème depuis mes pages ASP avec des lignes du genre
set MaFonction = Server.CreateObject("MaDll.MaClasse")
set MonResultat = MaFonction(123,456)

Tout fonctionne si je place cette DLL dans le dossier system32.

J'aimerais pouvoir placer cette DLL ailleurs que dans system32. Comment faire pour indiquer à IIS de prendre cette DLL ailleurs ? Soit en modifiant un paramètre de IIS, soit en modifiant ma page ASP, ou je ne sais quoi.

dimanche 1 janvier 2006 à 00:50:51 | Re : Appel d'une DLL

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

essaye d'enregistrer la dll dans la base de registre :
Fait Démarrer --> Exécuter
et là tappe : "regsvr32.exe C:\dossier\sousdossier\machin.dll"
en remplaçant bien sûr "C:\dossier\sousdossier\machin.dll" par le chemin de ta dll.

Bonne année 2006

Nurgle

lundi 2 janvier 2006 à 09:40:11 | Re : Appel d'une DLL

EncoreUnNewbie

regsvr32.exe ne donne rien. Il m'indique qu'il n'a pas très envie de s'occuper de cette DLL. Je suppose que c'est parce que c'est du .Net

J'utilise regasm.exe pour déclarer la DLL, mais il n'y a pas de possibilité de spécifier de chemin.

Cette discussion est classée dans : set, asp, appel, dll, mafonction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll avec asp [ par micki ] Bonjour à tous,J'ai créé une dll en vb qui utilise winsock, je fais appel avec set objdll=server.create (madll.maclass).et la detruit avec set objdll= Utilisation d'une DLL en VB.Net avec des pages ASP [ par EncoreUnNewbie ] Bonjour, pour des raisons que je ne maîtrise pas j'ai des pages écrites en ASP qui font appel à une DLL écrite en VB.Net A l'intérieur de la DLL tou Faire appel à une DLL qui calcul [ par egnanom ] Bonjour,voilà je n'ai aucune connaissance en ASP .NET, j'aurai donc besoin de votre aide.Exemple du principe:Un formulaire avec 2 champs: A et B=> une appel externe de pages asp .net sous forme de services [ par minoune21 ] bonjour,j'ai un site realise en asp.net (c# + base sql serveur). Je voudrais que l'on m'explique comment mettre en place l'appel externe de mes pages Mise à jour DLL [ par Adri06 ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème étrange!J'ai un projet asp.net en C# sous visual Studio 2005 qui utilise une reference sur une dll maison.Mon appel d'une fonction après postback [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un phénomène curieux que je ne comprends pas.Je dispose d'une fonction qui va rendre un bouton enabled ou pas (située en haut de page).La dll et vbscript [ par vince1303 ] Bonjour,Voici mon problème : Je travaille sur une web application en asp et asp.net. Sur les postes clients de notre client, il y a une autre applicat la mise ajour en asp [ par newdev2007 ] svp j'ai realise le code suivant pour mettre a jour les champ de ma base de donneé acces : DSN_BASE="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C: Adresse pas prise en compte par ASP [ par mannia ] Bonjour j'ai pris ce script la: Dim FS,F,SF,File Set FS = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")   // ch DLL reports [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : dans mon application que je développe en C# et asp.net, j'imprime un document PDF grâce à la library reports. Avec le ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales