begin process at 2010 07 31 04:40:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Apparence speciale d un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apparence speciale d un datagrid

lundi 25 juillet 2005 à 05:02:32 | Apparence speciale d un datagrid

kenzo080

lundi 25 juillet 2005 à 05:03:07 | Re : Apparence speciale d un datagrid

kenzo080

Désolé mon schema est mal passé. J ai une colonne Nom (avec Martin, Dupond et Bon), la 2e colonne Telephone (avec Dupond qui en a plusieurs sur plusieurs lignes, et Martin puis Bon qui en ont un sur une ligne). Pour le reste (Repondeur et villes visitées), le nombre de ligne est identique a celui de telephone

mardi 26 juillet 2005 à 13:10:17 | Re : Apparence speciale d un datagrid

cabbry

Oublis le datagrid ! Utilises un repeater a la place...

Cab

mardi 26 juillet 2005 à 15:28:39 | Re : Apparence speciale d un datagrid

kenzo080

Salut,

merci d avoir repondu a mon message. Tu penses que le repeater sera plus adequate alors????
J espere que ce n est pas compliqué a manipuler car j en ai jamais utilisé
mardi 26 juillet 2005 à 16:50:06 | Re : Apparence speciale d un datagrid

Jufoxx

Tu peux utiliser un OnItemDataBound pour pouvoir modifier ton datagrid.
Pour ce genre de choses, cela risques d'être utile

Cette discussion est classée dans : nombre, datagrid, speciale, apparence, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid, nombre de caractere a afficher [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye de ne faire afficher que les 300 premiers caractères d'un champ sql, mais sans resultat...j ai essayé sous sql la fonction left(monch nombre de lignes dans un datagrid [ par sorcier_sly ] bonjour, Est il possible de connaitre le nombre total de lignes qui s'affichent dans un datagrid ?Merci d'avance datagrid [ par sammon ] salut,s'il vous plait comment je fais pour mettre des liens sur des données afficher par une datagrid.discription de probleme: ma datagrid contient le ajout une ligne au datagrid [ par daddou2007 ] Sltj'ai une pb je vais ajouter une ligne à la datagrid sans utiliser dataSet et DataTablel'ajout de la ligne se fait manuellement au niveau de la data Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces tech Modifier l'apparence d'un controle en le redessinant. [ par morm91 ] Bonjour à tous,Alors mon problème est simple, je cherche a modifier l'apparence de certains controles (pour le moment un bouton). Je sais que c'est po un expode [ par whouu ] Salut a tous, un petit coup de pouce svp, j'ai un champ text sur ma page et j'invite les utilisateurs à entrer des mots espacés par une virgule je doi REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C# [ par leilametibaa ] Bonjour a tous,svp j ai besoin d aide,je suis entrain de developper une petite application et j ai pas reussi a trouver le code en c# qui pusse rempli datagrid et gridview [ par some_one ] Bonjour tout le mondeJe suis débutant dans asp.net. Donc ma question peut etre ridicule.Je veux savoir qu'elle est la différence entre datagrid et gri Parcourir datagrid et lancer alert ou confirm sur click bouton [ par lops91 ] Bonjour, J'ai eu à faire un datagrid (en c#) sur une page contenant une colonne de checkbox <span id="gtbmisp_19" style="border: 0pt none ; margin: 0p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales