begin process at 2010 02 10 13:40:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

apparence différente depuis ascx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apparence différente depuis ascx

mercredi 1 juillet 2009 à 19:41:31 | apparence différente depuis ascx

taillecrayon

Salut, une page aspx a une apparence différente(texte plus grand,textbox plus petite)alors que ce sont des éléments de la page ascx. Pour ce que je m'en suis fatigué les yeux le rendu est identique. Ceci sous VWD2008 et après x heures de développement, qu'est-ce que j'ai fait? taillecrayon

Cette discussion est classée dans : page, ascx, apparence, différente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment reutiliser un controle utilisateur asp.net [ par bastien30 ] Bonjour,j'ai créé une page index.aspx qui fait référence à un controle utilisateur nommé header.ascx.Ce dernier contient une image monimage.jpg j'ai c target = ????? [ par rottweiler ] bonjour tt le mondevoila mon probleme est simple j'ai un formulaire qui appelle une page ,que je voudrais voir s'afficher dans la frame "g" ,jusque la Question sur le dataset [ par dionysos6868 ] Bonjourma question est simple la reponse je ne sais pas :)J'ai sur chaqu'une de mes page un dataset je voudrais savoir comment pourrais je faire pour datalist dynamique et ascx [ par aurelie ] Mon problème est le suivant :Je fais une requête qui va permettre de remplir une datalist. Voilà, mon code :j'ai un fichier ascx qui contient :<%@ Con Page ASCX [ par drjey ] Salut Je voulais savoir si il y avait un changement a faire pour utiliser du CodeBehind avec une page ascx parceque meme pour m'aficher un mot sur un Appel d'une fonction situé dans la page aspx depuis un control ascx [ par darkolite ] Bonjour,Voila ce que je veux faire :J'ai une page aspx qui est composé d'un placeholder et d'un menu. Tous ce que je dois afficher doit se situer dans AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender dans un ascx [ par greedium ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver de réference sur le Web...J'ai un ModalPopup AJAX dans un UserControl (ascx) qui est lui meme Controles ascx? [ par shadow1779 ] Bonsoir,Je débute en ASP.Net, je commence a comprendre un petit peu étant donné que je faisai déja un peu de vb.net pour mes propres applications en W Récupérer valeur de champ d'une page aspx vers ascx [ par mathos33 ] BonjourJ'utilise une page grille.aspx dans laquelle j'appelle une page grille.ascx. L'objectif est de créer une grille de programmes répartie par jour insérer un script dynamiquement dans un ascx ? [ par Vincent99 ] Bonjour, je souhaite intégrer des widget dans un site internet, mais de façon dynamique. Je m'explique : je souhaite que l'utilisateur rentre le scrip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales