begin process at 2012 02 13 14:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Appache et IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appache et IIS

mercredi 18 avril 2007 à 09:33:29 | Appache et IIS

Dellys

Bonjour

je voudrai s'avoire si on peut avoir les serveur(IIS&Appache) sur la  méme machine ?

Salutations

mercredi 18 avril 2007 à 10:15:50 | Re : Appache et IIS

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Oui tu peux mais il faut que les numéros de port utilisés soient différent (l'un sur 8080 et l'autre sur 80 par exemple)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mercredi 18 avril 2007 à 10:38:22 | Re : Appache et IIS

Dellys

c'est a dire je peux avoire des pages asp qui tour sur IIS et des pages Php qui tourne sur apache sans probéme ?

mercredi 18 avril 2007 à 10:54:38 | Re : Appache et IIS

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oui, du moment que tu utilises des ports différents, tu peux avoir autant de serveur web que tu veux (dans la limite des ports disponibles)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : iis, appache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges Mettre l'ASP sur un serveur Appache [ par Foub ] Bonjour ! J'aimerais savoir si cela serait possible d'utiliser l'ASP sur un serveur Appache 1.3.3 ? Si, quel module dois-je installer ? Si c'est payan ASP et IIS5..??? [ par Zou ] Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object probleme avec iis [ par cedric ] j'heberge mon site internet en local avec iis mais celui ci se deconnecte au bout de 15 min environ de facon systematiquequelqu'un a t il deja rencont Probleme IIS ? [ par shurik ] J'ai vu sur le forum que IIS 5.0 plantait au niveau de l'ecriture dans une base access, ce qui se passe chez moi !Je veux bien passer sous IIS 4.0 mai Problème IIS !!!!!!! [ par titou ] Bonjour a tous,Donc voila j'ai une machine avec Win2K pro et IIS 5. Mon pb est que le service de IIS s'arrete aléatoirement il me logue des erreurs da Diff`rences entre IIS 4 et IIS 5 [ par adoxe ] Je suis à me demander pourquoi est-ce que le code que j'implémente tourne bien sur IIS 4 et qu'il "hang" lorsque demandé sur IIS 5. Vous auriez une i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,226 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales