begin process at 2010 03 16 07:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

App.config et web.config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

App.config et web.config

jeudi 25 octobre 2007 à 14:17:25 | App.config et web.config

lamyruth

Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection.
Pour l'accès aux données,j'ai créé un librairie de classes DAL_PROJET  dont le fichier de configuration app.config contient une autre chaine de connection.
SVP comment faire pour utiliser un seul fichier de config, web.config (A noter que dans ma DLL,j'ai créé plusieurs objets Dataset qui utilise la chaine de connection de app.config)
je crois avoir entendu qu'il faut copier la section associé à la chaine de connection de aa.config dans le fichier web.config!
comment le faire exactement?

Merci
jeudi 25 octobre 2007 à 18:30:24 | Re : App.config et web.config

hichamveo

Réponse acceptée !
bien sur que vous devez copier le param de chaine de connexion dans le web config de votre site.

Mettez du .net dans vootre vie

Cette discussion est classée dans : fichier, web, chaine, app, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

web.config + clef de connection ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je fais des webform avec c# visual studio 2003 !et je me connecte a une db msde !avant je placais ma chaine dans une chaine de type str Autentification via web.config [ par akaii ] Bonjour,J'utilise le système d'authentification d'ASP.NET avec les crédits de connexion des utilisateurs stockés dans le fichier web.config.J'aimerai Priorité App.Config et Web.Config [ par keikun59 ] Bonjour à tous ;) J'ai une library qui possède un App.config. Quand j'utilise celle ci dans un site qui contient un web.config, les données renvoyée WCF -- WEB CONFIG -- DMZ [ par Kikuts ] Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su sharepoint [ par noussawes ] Bonjour J'ai modifié le fichier web.config de mon dossier layouts et je n'arrive plus à utiliser les fonctions de mon site je n'arrive pa à créer un Pb d'authentification mixte (Formulaire / Windows) [ par os96so ] Bonjour, J'ai un site ASP.NET 2.0 qui doit fonctionner ainsi : Partie "cliente" avec authentification par formulaire Partie "admin" avec authentifica projet d'installation [ par vbmaniac8 ] Bonjour, J'ai développé un site web en asp.net/c# sous VS 2008, framework 3.5, exploitant des webservices, que je dois déployer sur des serveurs. Evi Modification de data dans Web.config [ par stephsk09 ] Bonjour,voici mon problème.Je souhaiterai, en fonction de certains droit sélectionner un thème ou un autre.de base dans le web.config j'ai<font color= Conflit avec mon fichier Web.config [ par sevenace ] Bonjour,Voila bien trois jours que je tourne en bourrique pour trouver mon problème. Il vient apparemment de mon fichier Web.config.Apparemment le fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales