begin process at 2012 05 27 14:50:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Apostrophe tronqué input text avec method post

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apostrophe tronqué input text avec method post

mardi 9 août 2005 à 10:55:57 | Apostrophe tronqué input text avec method post

dave11

Bonjour

J'utilise une page asp avec la methode post, j'ai plusieurs zones de texte,
mais lorsque je saisie dans une des zones mon apostrophe et tout ce qui est après est tronqué. ca fait une journée que je cherche je ne comprend pas d'ou provient le soucis.

J'ai testé la même chose mais avec la méthode get ,là tout est OK.

Merci.

Cette discussion est classée dans : input, text, post, apostrophe, tronqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form post input disabled [ par Poulipe ] Bonjour,Dans un form, j ai un champ input, sur lequel je ne veux pas authoriser la modification, mais quand meme renvoyer la valeur contenue dedans... Remplissage d'un input text à partir d'une bd en utilidant javascript [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai fait un code pour remplir des input text par des valeur récupérer d'une base de données access, tout fonctionne bien sauf quand il y a u gridview - recuperer valuer d'une textbox / input text [ par wally88 ] Bonjour, J'ai un gridview avec un input type=text j'aimerais recuperer la valeur.sur un click boutton je fais ceci :string<font size="2" Méthode POST [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous,J'ai lu plusieurs post sur ce forum et plusieurs tuto sur le net mais je n'arrive toujours pas à faire passer des paramètres de page en Ecrire dans un input text en code-behind [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila je crée des "input text" dynamiquement selon les besoin de l'utilisateur. J'aimerai savoir comment insérer du text sélectionner dans Editer rows dans un datagrid avec un dropdownlit [ par shawn ] Bonjour à tous, J'ai un gridview rempli à l'aide d'un SQLDATAsource définit dans page aspxdans le tag du sqldatasource,j'ai nu updatecommand qui resse Conversion C en VB pour envoie formulaire [ par syl62 ] Bonjour à tous, voilà, je vous écris car j'ai terminé d'écrire ma page qui permet de récupérer tous les champs d'1 formulaire et de les envoyer dans Erreur lors d'une procédure d'insertion [ par kabrider ] Bonjour,Je debute en asp.net. Après une procédure d'Insert j'ai l'erreur suivante.Voici mon code : Pblem resourcemanger et multilingue site [ par xavpiaf ] Bonjour, Je cherche à créer un site multilingue.Je crée un mon ressource mannager et tout.Je n'ai pas d'erreur de compilation mais une exception se Ecrire dans un Text Box en arabe la page ASP étant en français [ par Lemside ] Je suis très.....débutant sur ASP.NET. J'ai un TextBox1 dans lequel j'écrit un Nom en français et un deuxième TextBox2 sur lequel je souhaite tapez le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales