begin process at 2012 05 27 14:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

api window et asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api window et asp

mardi 13 avril 2004 à 17:20:46 | api window et asp

kaskran

Je voudrai savoir si on peut utiliser les api windows a partir d'une page asp, je spécule que non, mais on ne sait jamais

Donc est ce compatible ??

Cette discussion est classée dans : asp, window, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent(lien) [ par rima ] Votre Panier ----------function linkViewBasket_onClick(){if(parent.getCookie("Basket") showModalDialog(page,null [ par abari ] j'ai une page asp ,apartir laquelle j'ouvre un popup en utilsant window.showModalDialog(page,null....... . dans le popup j'arrive pas a accéder a des Problèmes migration IIS5 vers IIS6 [ par Hobes ] Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et responsable d'un site web en ASP hébergé sur un serveur dédié (Windows). Suite à un crash de ce serveur, n asp net et window.open [ par cnanarde ] bonjourj'ai un ti prob je suis sur un projet en asp . net et vb .netdans l'une de mes pages g un linkbutton qui est censé ouvrir un PopUp qui affiche connexion avec user window avec ASP VB [ par kryshnar ] Bonjour, Voila mon problème : Je souhaite réaliser un intranet en ASP VBpour le type de connexion des utilisateurs j'ai choisie la connexion par user Consultation de sites sur Mobile - Recherche API existantes [ par dan3007 ] Bonjour à tous, Voilà je suis en stage depuis 2 jours et je panique un peu. Mon sujet de stage commence comme suit: -------------------------------- Asp et API [ par Poulipe ] Bonjour, existe-t-il une possibilitée d utiliser les api windows avec ASP ?Merci facebook API sdk ASP/C# [ par lezba ] Bonjour, J'ai créé un site la ou y'a un formulaire d'inscription, je voudrai savoir comment faire lors de l'inscription de récupérer les information d probléme avec code javascript dans une page asp [ par oussama112 ] Catégories Cuisson <a href="" title="Acheter votre Cuisinières 50, 60, 90 Comment lire les rendez-vous Exchange en ASP ???? [ par YDY ] Bonjour,J'aimerais en ASP lire le calendrier d'une salle de réunion créée sur Exchange Server 5.0.Exemple:Une ressource nommée "Salle 305" possède un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales