begin process at 2012 02 13 04:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Api google map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Api google map

vendredi 16 janvier 2009 à 10:53:37 | Api google map

carolet

Je voudrais afficher plusieurs adresses à partir de ma base de données ; la première de ma liste s'affiche bien mais je n'arrive pas à faire la boucle pour afficher les suivantes.

Mon code :

Sélection des données :
<% Set adrfact = oCon.execute("SELECT code,nom,identifiant,adr, cp, ville, pays FROM matable where pays = 'DE' and cp like '32%' order by ville asc")%>

Script de la carte, dans lequel j'essaye de faire ma boucle (je pense que c'est ici qu'il faut le faire) :

<script type="text/javascript">

//<![CDATA[

var map = null;

var geocoder = null;

function load(address)
{

if (GBrowserIsCompatible())
{

var map = new GMap2(document.getElementById("map"));

//map.setCenter(new GLatLng(48.9, 2.3), 7);
map.addControl(new GLargeMapControl());
map.addControl(new GScaleControl());
map.addControl(new GOverviewMapControl());

map.addControl(

new GMapTypeControl());
map.addMapType(G_PHYSICAL_MAP);
geocoder =

new GClientGeocoder();

if (geocoder)
{

geocoder.getLatLng

(

address,

function(point)
{

if (!point)
{

alert("Cette adresse est" +

" introuvable."+"\n"+"Veuillez la modifier.");
}

else
{

map.setCenter(point, 11);

var marker = new GMarker(point);
map.addOverlay(marker);

}

}

);

}

}

}

//]]>
</script>

Affichage de la carte :
<body onload="load('<%=adrfact(4)%>,<%=adrfact(5)%>,Allemagne')" onunload="GUnload()">

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci

Cette discussion est classée dans : var, map, geocoder, if, addcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Google Map API [ par liliemumue ] Bonjoursi je m'adresse au forum c'est que je ne comprend pasIl faut qu'on m'explique et au moins je comprendrai peut etre.voila mon probleme.Je charge comment faire corriger ce code [ par poliboy7 ] voila je suis reponsable d'un site et  il y a cette page qu'on utilise comme page pour modifier le infos des utilisateur mais a chaque fois que je cli Problème affichage de deux javascript [ par enterresinconnues ] Bonjour tout le monde, depuis un an je me suis lancé dans la création de mon site internet sur mon tour du monde, actuellement sur une version plus li paramétrage du code - menu flottant [ par Beuze14 ] Bonjour, je ne sais pas si mon post est à la bonne place et si c'est pas le cas j'en suis désolé. Dernièrement j'ai trouver sur le net une méthode p ma lighbox n'affiche pas mon flash sous IE [ par nickos009 ] ma lighbox n'affiche pas mon flash sous IE Messagede nickos007 » Jeu 26 Jan, 2012 10:23 am Bonjour, j'ai fait une lightbox qui affiche une animation Deux fichiers "compte à rebours" sur la même page [ par hogz ] Bonjour, voilà mon problème, je veux insérer plusieurs scripts d'horloge compte à rebours Javascript sur la même page (et non pas un script mentionna changement de couleur champ suite conditions multiples [ par nathverde ] Bonsoir J'ai une base de données pour recenser des appeles téléphoniques. Il y a 1 champ appelé N° magasin avec liste déroulante, lorsque l'on sélecti Problème sur autocompletion [ par lastday69 ] Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois crée un petit formulaire d'autocompletion en asp javascript et ajax. J'ai réussi a mettre en place sauf u VBA Sudoku Checker [ par johnny78 ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du code mais j'ai l'intention d'en faire mon metier donc je m'obstine. j'espere que mon sujet est plus ou moins probléme avec une combobox et 2 textbox [ par marssupilamis ] Bonjour tout le monde, Voilà j'espere que vous aller pouvoir m'aider. Je suis entrain de creer un petit annuaire téléphonique avec une combobox qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales