begin process at 2012 05 27 14:50:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Aperçu du rendu de la page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aperçu du rendu de la page HTML

mardi 21 août 2007 à 10:56:06 | Aperçu du rendu de la page HTML

yanis7518

Salut a tous.

Voila j'ai créer une page qui permet a l'utilisateur de créer une page HTML juste en entrant le text et les images qu'il veut afficher sur sa page (j'utilise le control FREETEXTBOX)
jusque la tout va bien.

Ce que je voudrai maintentant c'est lui permettre d'avoir un aprecu du rendu de la page HTML tel qu'elle s'affichera sur un ecran.

Est ce que quelqu'un sait comment faire??? merci

Cette discussion est classée dans : créer, page, html, rendu, aperçu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aspx et html [ par laridak ] J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox<span lire un fichier html [ par garnier54 ] bonjour,je desire lire une page htlm ( generer a partir de Word) dans mon application webj'utilise visual studio expressj'utilise une page maitre et j problème contrôle menu [ par hugo7 ] Bonjour j'ai créer une page maître et une feuille css que j'ai lié ensemble.Dans ma page maître j'ai créer un div que j'ai paramétrer dans la feuille Inserer une page HTML dans le contentplaceholder [ par JeanTeuF ] Bonjour, Pour commencer je vous annonce que je débute en ASP.NET donc voilà j'ai annoncé la couleur ^^. Mon problème est que j'ai mis en place une m Création d'une classe pour réutiliser du code sur différentes pages [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai hésité avec le forum C#.Je suis en train de créer un petit site web et j'ai 4 / 5 pag Contrôle login [ par hugo7 ] Bonjour à tous voilà mon problème j'ai créer un forum.Dans ce forum j'ai créer deux pages.Une page nommée forum qui contient les discussions.Dans cett Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp [ par bouzakher ] salutj'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle génère une p probleme pour afficher une image [ par mistercompa ] bonjours à tousAu faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas.j'ai utilisé différente Bug avec URL rewriter [ par agnesh ] J'utilise urlrewriter depuis un moment et voilà que cette fois il me fait bugger mon user control. Je m'explique j'utilise pour toute les pages chapit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales