begin process at 2012 05 27 14:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

AntiCache comment faire de facon unique?!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AntiCache comment faire de facon unique?!!!

jeudi 15 juin 2006 à 17:49:15 | AntiCache comment faire de facon unique?!!!

Coolpix08

Bonjour je suis sous IIS et (malheureusement!!!) IE et j'aimerais que les pages ne reste pas en cache, en faite je voudrais que IE à chaque nouvelle demande ou rafraichissement, ne se mette pas a reflechir betement et va directement demander une nouvelle page toute propre, toute belle au serveur!

J'ai vu quelque source dessus avec les pragma et cachecontrol qui faut mettre a No-cache mais le problème est que j'ai énormément de page, alors j'aimerais une solution unique pour toute les pages, mettre simplement une fois ces 2 lignes quelque par et voila...

Si quelqu'un aurait une solution ca serait le top!
J'ai bien pensé au web.config ou au global.asax mais je ne sais pas trop comment ca marche alors si quelqu'un a des précision la dessus....ben ca serait le bien venu parce que IE me passe vraiment par dessus les ....

Je suis sous Win 2000 / IIS / ASP.NET / C# / IE (nimporte quel version)

Merci davance!

jeudi 15 juin 2006 à 18:26:37 | Re : AntiCache comment faire de facon unique?!!!

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Une petite recherche et c'était bon
http://www.aspfr.com/codes/ASP-NET-PROCEDURE-PERMETTANT-NE-PAS-AVOIR-CACHE_31750.aspx

A++ et Bonne continuation

Nurgle (Antoine)
jeudi 15 juin 2006 à 18:41:02 | Re : AntiCache comment faire de facon unique?!!!

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Une petite précision, tu peux les mettre ces lignes dans le global.asax, dans la méthode Application_BeginRequest, qui se déclenchera à chaque début de requête.

Nurgle (Antoine)
vendredi 16 juin 2006 à 12:12:17 | Re : AntiCache comment faire de facon unique?!!!

Coolpix08

Ouais javai vu la solution justement pour eviter le cache
Mais le problème cest que je ne savait pas comment le mettre de facon unique.

Merci pour la solution.
Je vais essayer!

Encore merki!!

Cette discussion est classée dans : ie, dessus, facon, unique, anticache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SmartUpload, JavaScript et IE 5.5 [ par semhur ] Salut,J'utilise un Javascript pour tester que les internautes ont bien rempli les champs d'un formulaire d'upload de fichier.Si certains des champs so Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word [ par sam35 ] J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est tr Comment fermer une fenêtre de browser (IE) qui a des frames.... [ par Olive ] En effet, dès que l'on ajoute des frames à une page web, le javascript "window.close()" est sans effet...Est-ce qu'il existe un moyen, en passant par URL unique de mon site web [ par Patrick ] Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL.Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accueil.a probleme d'ouverture d'un .doc sous ie avec asp.... [ par Cyril ] Bonjour,J'ai un document word avec une macro qui realise unefusion automatique au demarrage.Je veux ouvrir se document word dans internet explorer j'a location et retour IE [ par jmg ] Bonjour, je veut commander l'affichage d'une page avec javascript mais en faisant:document.location="Fais_effort.html";quand je faire retoure sue IE6. Adresse dans IE [ par Appolon ] Bonjour à tous,cmt je peux faire pour que l'adresse qui est en haut càd http://www.test.fr reste tjrs la même et je ne veux pas qui apparaît http://ww MISE EN PAGE sous IE [ par adlm ] SVP : Comment parametrer dans une page asp la mise en page pour impression. Impression IE 5.x sans haut et bas de page [ par canardwc ] J'ai bien repere le script permettant de faire ouvrir la boite d'impression, mais mon probleme est d'empecher l'impression du haut de page (titre de l erreur de syntaxe d'une requete imbriquée [ par chelouasp ] voilà la requete:req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"et voici le message d'erreur:[Mi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales