Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : anti spaning [ Archives ASP & ASP.NET / Trucs et astuces ] (jmg)

mardi 23 avril 2002 à 12:02:52 | anti spaning

jmg

Bonjour, je ne peut pas envoyer plus de 11 mails identiques en se servant de smtp.wanadoo.fr dans un script php en boucle
(pour faire des candidatures spontannées car je n'ai plus de taf)

connaiteriez vous une façon de contourner ce qui doit etre une protection antispaning
(pour les arcellements commercials)

tempo tous les 11 e-mail,insertion e-mail différent tous les 11 e-mail,changement du titre de l'e-mail?
merci de m'aider ca me permetterais de me réinsérer avant que mon banquier me désinsere.
@+ jm

jeudi 6 juin 2002 à 02:49:14 | Re : anti spaning

Mcjo

Membre Club
pourquoi puisque tu es en php tu n'utilise pas directement la fonction mail :
mail($destinataire, $titre, $texte)
?
comme ca tu peux spammer

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, je ne peut pas envoyer plus de 11 mails identiques en se servant de smtp.wanadoo.fr dans un script php en boucle
(pour faire des candidatures spontannées car je n'ai plus de taf)

connaiteriez vous une façon de contourner ce qui doit etre une protection antispaning
(pour les arcellements commercials)

tempo tous les 11 e-mail,insertion e-mail différent tous les 11 e-mail,changement du titre de l'e-mail?
merci de m'aider ca me permetterais de me réinsérer avant que mon banquier me désinsere.
@+ jm

Cette discussion est classé dans : mail, anti, spaning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail par un formulaire [ par valou ] Bonjour,je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ne Récupré l'e-mail ou une donnée à partir d'une variable dans AspMAIL [ par AM ] Y a-t-il un moyen récupré l'e-mail ou d'autres infos à partir d'une variable dans AspMAIL afin de pouvoir expédier un mailmerci envoie Mail format html [ par peguman ] Comment envoyer un mail au format html sachant que le texte contient des variables récupérées par un formulaire??? Need Help !!!!! [ par track.950 ] Salut tous le mondej`ai un problème concernant l`envoie d`un mail sachant que ce dernier accepte que le langage html mais dans le mail surveille que j E-mail automatique [ par toss ] J'ai besoin de faire partir un mail de façon transparente pour l'utilisateur a chaque fois qu'il télécharge quelque chose de mon site. Est ce possible Envoyer un e-mail [ par toss ] Je voudrais recevoir un e-mail sans que l'utilisateur n'est besoin de faire quoi que ce soit. Un petit script qui ce lancerai en même temps que le vis Comment envoyer un Mail sur Intranet ?? [ par Stycklapich ] Bonjour,Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un int envoi d'email via CDONTS [ par lionel ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer un mail d'une page ASP via CDONTS.J'ai vérifié que la DLL CDONTS était bien installée !Je ne sais pas d'ou provi Extraction de LDAP vers SQL [ par snoy_doc ] j'essaie d'extraire des données de LDAP vers SQL, quand le nombre d'enregistrement n'est pas grand j'ai mis mon server.scriptTimeout=3000même 150000, extraire les duplications d'une DB SQL!!! [ par snoy_doc ] j'essaie d'éliminer les duplications présentes dans une base de données, j'utilise cette requêtte mais ça ne donne rien!ou ça donne un script timeout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.