begin process at 2012 05 27 14:49:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Anomalie sur lien download PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anomalie sur lien download PDF

mardi 13 janvier 2009 à 15:58:30 | Anomalie sur lien download PDF

scilaci

Bonjour,
J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.

Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile pour le téléchargement de fichier de type PDF.
J'ut'ilise pour cela un fichier ashx (handler) pour fournir le path de chaque fichier PDF à ma page.

Lorsque j'affiche ma page aspx et que je clique sur le lien du pdf à télécharger tout se passe très bien.
J'arrive à faire un "Save file as" ou un "Open file". jusque la tout vas bien.
Mais par la suite, lorsque je clique sur un autre lien qui n'a rien avoir avec le téléchargement de PDF, L'application m'affiche à nouveau le dialog box du fichier PDF  précédemment ouvert.

Si vous avez une petite idée, d'où pourrait venir le problème.

Merci pour vos future réponse.

mercredi 14 janvier 2009 à 09:37:00 | Re : Anomalie sur lien download PDF

scilaci

Un petit UP.

Voilà le code coté de mon fichier ashx (httpHandler)

Public ClassaddingFileLink
Implements IHttpHandler

PublicSub ProcessRequest(ByVal context As HttpContext) Implements IHttpHandler.ProcessRequest

If context.Request.QueryString("Lnk") IsNotNothingAnd context.Request.QueryString("Name") IsNotNothing Then

context.Response.AppendHeader("content-disposition", "attachment;filename=" & context.Request.QueryString("Name"))
context.Response.ContentType = "application/pdf"
context.Response.BufferOutput = False
context.Response.TransmitFile(context.Request.QueryString("Lnk"))
context.Response.Flush()
context.Response.Close()
context.Response.End()

EndIf

EndSub

PublicReadOnlyProperty IsReusable() AsBooleanImplements IHttpHandler.IsReusable
Get

Return
False

End
Get
EndProperty

EndClass

Code coté page aspx lors de la création des liens:

Dim

lnkDownloadArticle AsNew LinkButton
lnkDownloadArticle.CssClass =
"downloadPDF"
lnkDownloadArticle.Text = "test"
lnkDownloadArticle.ID =
"lnkDownloadPDF_" & cptDownPDF
lnkDownloadArticle.PostBackUrl = "addingFileLink.ashx?Lnk=" & liens & "&Name=" & Name

J'èspère que j'aurais plus de chance au niveau des réponses.

mercredi 14 janvier 2009 à 10:01:24 | Re : Anomalie sur lien download PDF

GillouXman

Réponse acceptée !
je me demande si ce n'est pas  à cause du postback

essaie une fois avec un hyperlink

Dim h as HyperLink = new HyperLink
h.NavigateUrl = "addingFileLink.ashx?Lnk=" & liens & "&Name="

mercredi 14 janvier 2009 à 10:47:51 | Re : Anomalie sur lien download PDF

scilaci

Un grand merci pour ta réponse.

C'étais bien le malheureux postback

Voila les changement que j'ai apporté a mon code:

'Dim lnkDownloadArticle AsNew LinkButton
Dim LnkDownloadArticle As New HyperLink
lnkDownloadArticle.CssClass = "downloadPDF"
lnkDownloadArticle.Text = "test"
lnkDownloadArticle.ID = "lnkDownloadPDF_" & cptDownPDF
'lnkDownloadArticle.PostBackUrl = "addingFileLink.ashx?Lnk=" & liens & "&Name=" & Name
LnkDownloadArticle.NavigateUrl = "addingFileLink.ashx?Lnk=" & liens & "&Name=" & Name

Comme quoi faut pas grand chose pour pété un câble.

Encore merci.

Ps: Si tu as une petite explication simple du phénomène qui c'est présenté, pour que je comprenne mieux, je suis preneur.

Cette discussion est classée dans : fichier, page, lien, pdf, anomalie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba titre d'un popup avec un fichier pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais Lien vers fichiers [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, je suis en train de concevoir une page web en ASP.net et VB.net ... dans cette page il y a un lien vers un fichier qui se trouve sur u un lien qui ouvre un fichier pdf [ par aymen87 ] bonjourje travaille sur une application web ,j utilise asp.net et vb.net .j ' ai mis un fchier pdf dans le dossier du serveur à l aide du composant fi conversion d'une page html en fichier pdf [ par ameniz ] bonsoir , je veut bien convertir une page html dont son extension est .aspx (ASP.NET) en un fichier .pdf /en cliquant su bouton 'envoyé' ma page html Taile fichier PDF fait à partir de Word avec photos [ par neophyte3 ] Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la tail Convertir un PDF en images [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous,J'ai un gros soucis depuis plus de 2 semaines, je ne fais que de chercher mais sans espoir  : Je m'explique donc: Il m'a été demand Créer un fichier PDF à partir d'un fichier XLS [ par TankJr ] Bonjour à tous ! Dans une application ASP .NET 2.0, je dois ouvrir un fichier XLS, modifier des valeurs dans certaines cellules puis exporter ce fich Comment ajouter le fichier CHM sur CHM en PDF Convertisseur? [ par jeanne1987 ] Tout d'abord, nous devons savoir qu'est-ce que c'est le titre et la rubrique. [img]http://www.oxpdf.fr/guide/how-add-chm-in-chm-to-pdf-converter/chm%2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales