begin process at 2012 05 27 14:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

annuaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

annuaire

mercredi 15 mai 2002 à 12:50:08 | annuaire

elliam

hello
je debute et j'aimerais savoir si quelqu'un connais une solution pour creer une page annuaire permettant de saisir dans une cellule le nom d'une personne et renvoyer le resultat sous forme d'un n° de telephone dans une 2eme cellule
d'avance merci
elliam
vendredi 14 juin 2002 à 00:26:18 | Re : annuaire

Mcjo

Membre Club
l'asp est un language dynamique mais il demande que la page soit régénérée
donc il faut un formulaire d'nvoye que le formulaire soit valider puis on cherche le resultat dan sla base et on affiche le résultat

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

hello
je debute et j'aimerais savoir si quelqu'un connais une solution pour creer une page annuaire permettant de saisir dans une cellule le nom d'une personne et renvoyer le resultat sous forme d'un n° de telephone dans une 2eme cellule
d'avance merci
elliam

Cette discussion est classée dans : cellule, annuaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cellule de tableau [ par Bill ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de donner un nom ou un identifiant à une cellule dans un tableau... ?Si oui, est possible d'avo chgt couleur de fond d'une cellule selon la valeur en javascript ???? [ par Nico ] Utilisant Interdev, j' ai des données dynamiques qui proviennent d'une base Oracle .J'arrive à les afficher dans une , mais comment Placer une couleur Format cellule [ par onha ] Bonjour tous le mondeJe voudrais savoir si c'est possible de formater une cellule dans un formulaire.Je m'explique lors de la saisie du formulaire sur Server Exchange [ par Lou ] Je cherche à savoir si il y a une possibilité de se connecter à l'annuaire de Exchange via ASP, ou bien récupérer l'annuaire dans une base de données PB menu asp /javascript roll over [ par virgil ] Bonjour,je debut en ASP et j'ai un pb a vous soumettre (peut etre rien de bien diffcile)objectif : creer un menu a 2 niveaux en asp et dhtml et/ou jav ASP & EXCEL : récupérer la couleur d'une cellule [ par matlocker ] Bonjour à tous,A partir d'une page ASP j'affiche le contenu d'un tableau EXCEL. J'arrive a récupérer les valeur de ce tableau mais par contre je n'arr connexion à un annuaire LDAP en ASP [ par AxelLDAP ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire ASP simple qui demande le login et le mot de passe d'un utilisateur et j'aimerais savoir si cet utilisateur est Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP [ par m903782 ] Je dois me connecter à un annuaire Active Directory sous Windows 2000.La tâche doit être simple. mais il ya un hic ... je n'y connais fichtrement rein Demande d'info [ par philippsfr ] bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un script en asp pour générer un classement au clics dans un annuaire.j'ai presque terminé à l'adresse http://ww mod et RecordSet.PageSize [ par Tapatort ] Bijor. Je veux créer des pages de résultats provenant d'une table. Pour cela, no problemo, utilisons la propriété PageSize et l'on divise le recordset

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales