begin process at 2012 05 27 14:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

animationExtender et NETSCAPE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animationExtender et NETSCAPE

dimanche 27 janvier 2008 à 12:16:59 | animationExtender et NETSCAPE

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,
Je me heurte à l'adaptation de certaines pages contenant des AnimationsExtender, à Netscape. Certains marchent , d'autres pas, et je ne vois pas bien pourquoi, à part la masterPage...
Ma page en a 4 (2 fois une ouverture et une fermeture). et les 2 panneaux ne réagissent pas pareil !
Pourtant le projet AjaxControlToolKit , lui marche bien.
Bon Question : Le projet AjaxControlToolKit qui possède une MasterPage, écrit  par ex.:

<cc1:AnimationExtender id="OpenAnimation" runat="server" TargetControlID="btnInfo">
puis
<ScriptAction Script="Cover($get('ctl00_ContentPlaceHolder1_btnInfo'), $get('flyout'));" />
dans ma page, il ne trouve pas l'id du controle, je suis obligé d'écrire :
<ScriptAction Script="Cover($get('ctl00$ContentPlaceHolder1$btnInfo'), $get('flyout'));" /> avec des "$"

d'où peut venir cette différence de comportement ? La directive de page ? qqn sait-il qqchose à ce sujet
merci
NB. Avec la nouvelle version de AjaxControlToolKit , ça va un peu mieux, mais NetScape Plante parfois à la fermeture !
Gilles

jeudi 31 janvier 2008 à 22:19:57 | Re : animationExtender et NETSCAPE

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Netscape c'est quoi ? ahhh oui je me souviens c'était un navigateur ... ;-) concrétement t'as combien d'utilisateur sur netscape ? Arf c'est le patron ... Si c'est VRAIMENT nécessaire que tu supportes ce vieux navigateur que plus personne utilise, tu risques de galérer ... Regarde dans les bugs des toolkits ou déclare des bugs si y'a rien qui ne te satisfasse ... Mais si tu dois vraiment être compatible il va soit falloir que tu modifies toi meme les toolkits, soit se passer des toolkits. La différence entre les 2 bouts de codes vient que netscape à un fichier .browser spécial qui spécifie que d'utiliser le HTML32TextWriter au lieu du HTMLTextWriter, tu peux rajouter un fichier de config pour dire que netscape doit utiliser le HTMLTextWriter (au lieu du HTML32TextWriter) mais tu risques de rencontrer d'autres problèmes ...

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 1 février 2008 à 09:29:25 | Re : animationExtender et NETSCAPE

SuperBouly

Membre Club
merci de ta réponse rassurante. Je vois que je ne suis plus seul à le maudire.
J'ai quand même réussi à arranger un peu la situation sous NetScape. Mais maintenant, il plante carrément quant on ferme ces popUp (donc difficile d'en voir la cause), mais pas sur toutes les pages (??).  le positionnement de la fenêtre reste aussi capricieux et dépend de la page (??), les formView et les masterPage n'arrangent pas les choses !!

J' ai constaté plus d'un bug dans le toolKit avec NetScape, (la ModalPopUp entre autres ). malheureusement, quelques clients l'utilisent...
Je crois aussi que le Navigateur de AOL l'utilise ?.
J'aurait pourtant aimé m'éviter une détection  du navigateur...
SuperBouly

Cette discussion est classée dans : page, netscape, animationextender, ajaxcontroltoolkit, btninfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

netscape [ par hamrouni ] Salut lorsque j'ouvre ma page sur netscape tout s'décale vers la guche ma page contient des script ASP comment faire S.V.P Ouvrir ma page dans Netscape, Firefox, Eudora.... [ par asp_shamai ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender dans un ascx [ par greedium ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver de réference sur le Web...J'ai un ModalPopup AJAX dans un UserControl (ascx) qui est lui meme timer ajax dans page c# avec formulaire [ par yetidani ] Bonjour,Je code un site en c#. Sur une de mes pages se trouve un composant constitué d'un formulaire (pour faire simple un textbox pour saisir) et un creer un serveur local asp ??? [ par sokotanic ] salutje viens juste de creer ma page asp mais j'arrive pas a la teste sous easy php.donc je veux savoir comment je vais faire pour teste une page .asp Pb avec un tabcontainer [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai un tabcontainer avec un/des tabpanel(créé dynamiqument) dans lequel je crée des textbox dynamiquement.j'ai aussi un bouton enre recharger une page [ par deathsurfer ] Salut a tous!Vous sauriez comment recharger une page avec la fonction page_load sans que le pc aille chercher cette page dans le cache? et non pas ave Appel d'une procedure [ par deathsurfer ] Bonjour à tous et merci a cyril d'avoir répondu à mon post précédent d'une manière très pertinente!J'ai créé une procédure publique (bien sûr!) dans A Problème evenement / Fermeture navigateur / onbeforeunload [ par Onizukasan ] Bonjour à tous.Tout d'abord je travaille sous VisualStudio2003 / Framework .NET en version 1.Voici mon problème:Je dois pouvoir intercepter la fermetu Urgent:creation un lien [ par nada_2010 ] Salutsvp pouvez vous m'aidrerj'ai un probleme au niveau d'affichage de la  page web j'ai crée un hyperlink au niveau de la page principal et j'aimrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales