begin process at 2012 05 27 14:49:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

AnimationExtender dans un DataList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AnimationExtender dans un DataList

mercredi 13 février 2008 à 22:56:27 | AnimationExtender dans un DataList

primactif

Bonjour

Dans un DataList, j'ai un AnimationExtender Celui ci doit exécuter un script(Javascript).

J'utilise donc le code si dessous qui fonctionne correctement en dehors d'un Datalist.

le pb vient <ScriptActionScript="Cover($get('IBVariante'), $get('DivMax'));"/>car l'Id des l'objets n'ai pas correct,

La question comment lui donner les bon Id (Ex: Cover($get('" e.Item.UniqueID & "$IBVariante'),$get('"  e.Item.UniqueID & "$DivMax'));")

< ajaxToolkit : ToolkitScriptManager ID ="ToolkitScriptManager1" runat ="server" />

< asp : UpdatePanel ID ="UpdatePanel1Variante" UpdateMode ="Always" runat ="server">

< ContentTemplate >

< script type ="text/javascript" language ="javascript">

function Cover(origine, destination) {

var destinationTop = 0;

var destinationLeft = 0;

var difTop = origine.offsetTop-destination.clientHeight;

var difLeft = origine.offsetLeft-destination.clientWidth;

if(difTop <= 0){

destinationTop = origine.offsetTop ;//+ origine.clientHeight

}else{

destinationTop = origine.offsetTop - destination.clientHeight + origine.clientHeight; //

}

if(difLeft <= 0){

destinationLeft = origine.offsetLeft + origine.clientWidth;

}else{

destinationLeft = origine.offsetLeft - destination.clientWidth;

}

destination.style.position = 'absolute';

destination.style.top = destinationTop + 'px';

destination.style.left = destinationLeft + 'px';

}

</ script >

< asp : DataList ID ="DLVariante" RepeatColumns ="3" RepeatDirection ="Vertical" Width ="100%" runat ="server" ItemStyle-VerticalAlign ="Top">

< ItemTemplate >

< div class ="table20-bleu4-Titre">

< asp : Label Font-Size ="X-Small" ID ="Label4" Text ='<%# Eval("ImageNom") %>'runat="server"/>

</ div >

< div id ="IBVariante" runat ="server" style =" text-align:center;">

< asp : Image ID ="ImgMin" runat ="server" AlternateText ='' />

</ div >

< div id ="DivMax" style =" opacity: 0; filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.Alpha(opacity=0);

display: block; z-index: 100; position: absolute; top: 100px; left: 1000px;"runat="server"><%----%>

< asp : Image ID ="ImgMax" runat ="server" AlternateText ='' />

</ div >

< ajaxToolkit : AnimationExtender ID ="AnimationExtender1" runat ="server" TargetControlID ="IBVariante">

< Animations >

< OnHoverOver >

< Sequence AnimationTarget ="DivMax">

< ScriptAction Script ="Cover($get('IBVariante'), $get('DivMax'));" />

< StyleAction AnimationTarget ="DivMax" Attribute ="display" Value ="block"/>

< FadeIn AnimationTarget ="DivMax" Duration ="0.2"/>

</ Sequence >

</ OnHoverOver >

< OnHoverOut >

< Sequence AnimationTarget ="DivMax">

< StyleAction AnimationTarget ="DivMax" Attribute ="display" Value ="none"/>

</ Sequence >

</ OnHoverOut >

</ Animations >

</ ajaxToolkit : AnimationExtender >

</ ItemTemplate >

</ asp : DataList >

</ ContentTemplate >

</ asp : UpdatePanel >

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

Cette discussion est classée dans : server, runat, id, origine, divmax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid qui me rend fou [ par MOOKIES ] Salut,bon je vais essyer d'être clair. J'EN ES MARRE sa marche pas, là rien d'original. En fait je veut utiliser la commande Delete d'un Datagrid (bas Calcul de l'âge dans un datalist [ par Alain37Mtl ] Mon application web affiche la liste des membres et je voudrais afficher l'âge de chacun au lieu de leur date de naissance. Protected <FONT color=#000 Problème avec RequiredFieldValidator [ par richardjul ] Bonjour,j'ai un problème avec mon RequiredFieldValidator, je suis un peu novice en VB.Net mais j'essaie tant bien que mal!Mon soucis est le suivant, d update dans formview + sqldatasource [ par jimmy28 ] Salut à tous,Voilà, ca fait des semaines que je cherche désespérément pourquoi mon UPDATE ne fonctionne pas.Je travaille en asp.net 2.0 et VB.net s PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ] Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec dataList imbriqués [ par obelix789 ] Bonjour à tous. Un petit problème m'amène à vous consulter. J'utilise 2 datalist imbriqués avec une condition sur la valeur d'un champ pour le deuxièm Problème avec un tchat [ par zebabar ] Bonjour,j'essaie de programmer un tchat en asp.net en utilisant des UpdatePanel. Ca marche nickel mais je ne parviens pas à gérer le scroll pour affic Ecran de chargement d'une page [ par maxime2026 ] Hello à vous et au futur lecteur ^^Bon petite présentation (c'est mon premier post ouhla que d'émotion) donc je suis un jeune programmeur qui vient à UserControl et PostBack [ par SuperBouly ] bonjour, Certains diront que je découvre la lune...Voici ma découverte , source de mes ennuisJe cree Un userControl:@<font GridView édition suppression etc... en 2.0 dans VS2008 [ par boostasp ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai passé de nombreuses heures à arpenter les forums pour comprendre pourquoi mes updates ne se font pas sur mon gridview

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales