begin process at 2012 05 27 14:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Animation pour faire patienter utilisateur sur Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation pour faire patienter utilisateur sur Excel

mardi 14 juin 2005 à 13:55:26 | Animation pour faire patienter utilisateur sur Excel

derkoo

Bonjour à tous,
Est-il possible sur Excel de faire apparaitre une fenetre ou un message pendant que excel enregistre des donnnées par réseau.
En effet, j'ai une application qui est très lourde à l'enregistrement et j'ai peur que les utilisateurs de mon programme n'aient pas la patience d'attendre.
Alors, j'ai voudrais faire apparaitre une petite animation pendant ce temps (un chrono par ex)???

Merci d´avance pour tous conseils

Derkoo
mardi 14 juin 2005 à 14:01:33 | Re : Animation pour faire patienter utilisateur sur Excel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et quel rapport avec l'asp ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : apparaitre, excel, utilisateur, animation, patienter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma NIX!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!! [ par bebe.vodka ] salut!!!!en fait, j'utilise le composant smartupload...mais je ne veux pas de saisie de fichier de la part de l'utilisateur...(en fait l'utilisateur l Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" ASP et Excel [ par nico ] Salut,A partir d'un serveur je voudrais ouvrir un fichier excel qui vient d'etre uploader(sur le serveur) et definir un nom pour un range donne, ce no asp et Excel [ par wedge ] comment créer un fichier Excel (.xls) en ASP? Lancer EXCEL a partir de pages ASP en VBScript [ par entropiste ] Dans des pages ASP en VBScript sur un serveur avec IIS, j'aimerais pouvoir lancer EXCEL chez l'utilisateur (ou au pire sur le serveur). J'ai ajouté au A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele VBA EXCEL [ par cricri ] OS courtje galere pour transformer une cellule texte en nombre car dans le nombre il y a un espaceexemple :21 455.22merci du coup de main zone de texte non modifiable par l'utilisateur [ par tiel ] Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cou ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales