begin process at 2012 05 27 14:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

and ET or

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

and ET or

lundi 11 mars 2002 à 15:45:53 | and ET or

ratch

Sur mon formulaire, je propose avec un radio bouton AND ou OR entre 2 critères de sélections.

Actuellement, ma requete est :

SQL="select * From afve where ville='" & Request("ville") & "' AND nom = '"& Request("nom") &"'"

Comment faire pour leur donner le choix ??

D'avance merci

mardi 12 mars 2002 à 09:44:06 | Re : and ET or

cyril722

Ds ton formulaire tu es dc 2 boutons radios
qui doivent porter le même nom avec comme value="and" et value="or" ex:
<input type="radio" name="toto" value="and" checked>
<input type="radio" name="toto" value="or">

et maintenant ds ta page de traitement tu peux mettre
<%
dim where
select case request.form("toto")
case "and"
where=" where ville='" & Request.form("ville") & "' AND nom = '"& Request.form("nom") &"'"
case "or"
where=" where ville='" & Request.form("ville") & "' AND nom = '"& Request.form("nom") &"'"
end select
sql="select * From afve"&where
%>

Cette discussion est classée dans : and, request, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opérations sur bd par passage de parametres [ par piope ] bonjour a tous, alors aujourd'hui je vous propose le code suivant:j'ai une page, reserve.asp, qui contient (entre autre) :Sub Do_Edition(iDay, vjour, Validation de formulaire [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai un formulaire affichant des champs selon le chois de l'utilisateur: [code=html] function checkall(formname,checkname,thestate){ var el Condition If [ par Le newbie ] Bonjour, Je suis complètement débutant (j'ai jamais écrit une ligne en asp) et j'ai un petit soucis avec un site. En fait au chargement de la page, l WEB SERVICES : Problème de conversation de type [ par ra_gu ] Bonjour, Je suis débutant en web services. j'avais un petit problème, SVP aide moi.[^^sad1] En faite, dans le web services que je viens de le développ SelectCommand= une variable [ par epetegnief ] Bonjour à tous, et Bonne Année Je ne trouve pas la solution à mon pb je voudrais passer une variable à SelectCommand en vb mais je ne sais comment fai recherche de tous les chemin possibles d'une ville source à une ville destination [ par fattoumtoutou ] bonjour j'ai un projet; recherche du plus court court chemin dans un réseau de ville ainsi de chercher tous les chemin possible menant par exemple d piece jointe ASP [ par tatsurou25 ] bonjours j'ai un programme qui me permet d'envoyer des message, voici le script: "" then sName = Request.Form("Name") sEmail = Request.Form afficher ou savegarder le contenu d'une liste déroulante [ par bestgirl88 ] salut svp qui peux m'aider j'ai entrain de faire une application et j'ai fais un code qui permet de faire une recherche dans un e bibliothèque... le c Développement d'une application d'habillage de mannequin par Drag and Drop [ par Kyssie ] Bonjour, Je viens de parcourir je ne sais combien de sites internet, sans trouver satisfaction. J'espère trouver ici mes réponses... Voilà, je suis e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales