begin process at 2012 05 27 14:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Ancre en .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ancre en .NET

jeudi 14 octobre 2004 à 10:01:45 | Ancre en .NET

cdifogecofr

Bonjour,
Comment eviter que .net recharge une page en haut (debut de la page) lorsqu'on click sur un bouton ( ou un autre controle server) placer loin dans la page. J aimerais que la page se positionne a l'endroit du bouton .
Merci

jeudi 14 octobre 2004 à 12:13:28 | Re : Ancre en .NET

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En placant une ancre HTML ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 14 octobre 2004 à 16:36:08 | Re : Ancre en .NET

cdifogecofr

Non, malheureusement. L'ancre html est active en cliquant sur un lien html et non sur un evenement .NET
Merci quand meme.
jeudi 14 octobre 2004 à 17:39:35 | Re : Ancre en .NET

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux je pense :
A la fin de ton traîtement pour l'évènement, tu ajoute un

response.redirect ("tonfichier.aspx#tonancre")

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 14 octobre 2004 à 19:42:34 | Re : Ancre en .NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ou sinon voir ici :
http://www.dotnet-project.com/modules/Articles/VoirArticles.aspx?id=12

Cyril

Cette discussion est classée dans : bouton, net, page, ancre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP .net][C#] Probleme de postback après appui sur bouton [ par emachede ] bonjour,je développe une application web en asp net et C#j'utilise un placeholder sur ma page d'accueildans ce placeholder, j'appelle un user control Bouton ASP.net [ par Karim_mamlouk ] Bonjour,Je viens de me lancer dans la programmation ASP.net, par la création d'un site dans lequel je compte exposé mon CV dans 3 langues differentes Generation du page asp net [ par loumokhtar ] salut tsje réalise une page qui comporte  le reportdoc, j'import Imports CrystalDecisions.CrystalReports.EngineImports<fo Contrôle Login et bouton connexion [ par BrunoCheyrou ] Bonjour,je suis actuellement entrain de développer un site en asp.net et vb.net pour les besoins de mon entreprise. J'ai à ce jour un problème que je Impression Asp.net Lente [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Mon projet et en ASP.net avec le framework 2.Je veux simplement imprimer la page html généré.L'impression fonctionne bien mais lorsque Plusieurs Load sur clic d'un bouton [ par Ishizaki ] Bonjour, j'ai un petit souci, sur clic d'un LinkButton, ma page se recharge 2 fois au lieu d'une...J'ai bien essayé de gérer tout ça avec un IsPostBac help !! affichage balisage dans VS .NET 2005 SP1 [ par dbaf ] Bonjour,Je suis dans une application Web dans visual studio .NET 2005 SP1.Lorsque je créé une page aspx  tout est ok.J'enregistre mon projet je ferme Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), Afficher une version imprimable d'une fiche [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales