begin process at 2012 05 27 14:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

analyser code Source HTML dans un textBox multilignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

analyser code Source HTML dans un textBox multilignes

vendredi 6 novembre 2009 à 20:19:20 | analyser code Source HTML dans un textBox multilignes

alnaar

Bon grâce à ce bout de code:

WebRequest req = HttpWebRequest.Create(monURL.Text);
WebResponse res = req.GetResponse();
StreamReader sr = new StreamReader(res.GetResponseStream());
String html = sr.ReadToEnd();
monCodeHTML.Text = html;

j'arrive à avoir le code HTML de la page que je désire. Mon problème consiste à faire une analyse ligne par ligne de ce texte.

Je sais qu'en utilisant .Lines en VB (avec un RichTextBox) on arrive (à l'aide d'un ForEach) à parcourir le fichier mais en aspx il n'y a pas de "lignes" dans mon TextBox...

J'ai besoin d'analyser la page pour obtenir le titre du vidéo choisi (c'est pour downloader un vidéo à partir de youtube :)) et ensuite je passe à l'aide d'un autre site web qui télécharge des vidéos l'URL de mon vidéo...

Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : textbox, aide, code, html, analyser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code HTML dans les textbox [ par hudon77 ] Bonjours a tous.... Quand j'avais mon forum en ASP le monde pouvais mettre du code html dans les textbox mias en .NET ca marche pu..... que faire ??Ni Comment détecter du code HTML dans un textbox [ par asasas ] SalutVoilà, j'aimerais déceller le moindre tag HTML dans mon textbox...En sachant que si j'ai par exemple la chaine : " " dans mon textbox, celle ci n Comment écrire un code html dans un textbox ? [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite afficher le code complet d'un iframe dans une page, du genre " id="test" etc....Ce code est généré dynamiquement, et l'objectif es ~ Besoin d'aide sur un code HTML ~ [ par julien7212 ] Julien7212 < appeler du code-behing depuis javascript [ par wally88 ] Bonjour,Je souhaiterais appeler une fonction se trouvant en code behind lors d'un evenement javascript.J'aimerais en faite que lorsque je rempli ma te créer du code html à partir d'objets [ par mathmax ] Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraiment sa Afficher le contenu (code html) d'un champ d'une base de données sql server sur une page aspx [ par richardjul ] Bonjour, Je suis en train de développer un site en vb.net, celui-ci se décompose en 2 parties :    1) La partie administration, avec une gestion de ru Colonne templatefield gridview dynamique bind [ par Amelie_29 ] Bonjour,Je dois créer dynamiquement des colonnes de type templatefield dans un gridview. Cela fonctionne (j'ai suivi cette méthode : http://www.c2i.fr HTML et C# [ par The Red Man ] Bonjour  à tous,J'aimerai savoir comment peut récupérer un id ou name   d'un "composant" html à partir du code-behind C# ???!!!voici mon extrait de co problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales