begin process at 2012 05 27 14:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Analyse UML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analyse UML

mercredi 1 décembre 2010 à 10:44:22 | Analyse UML

Byrong

Bonjour a tout le monde.

Voila je me demandais si, pour une application web, une analyse UML servirait.

C'est surtout que les analyse que j'ai pu apprendre en milieu scolaire n'était que des analyses statiques, or un site est dynamique.

Est ce qu'une personne qui a deja faite une analyse uml dynamique pourrait m'aider s'il vous plait?

J'explique mon petit projet:
En fait la personne choisi un critere de recherche (nom prenom, nos ref, vos ref) entre l'information dans le textbox, si l'information est trouvé, il ouvre une autre page avec les champs directement complété si il ne trouve pas l'info, il met un label qui signal que l'info n'existe pas.

Sur les pages, il y a un bouton qui permet de générer un pdf et un bouton qui permet de quitter, sur la page de "resultat" il y a un bouton qui permet de revenir pour une nouvelle recherche.

Cette discussion est classée dans : bouton, dynamique, permet, uml, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evènement Bouton dynamique [ par Bruto ] Bonjour,Je dispose d'un bouton donc la valeur change en fonction que nous créons un user ou un groupeCe bouton prend la valeur où btnCreate=btnCreate URGENT!!!!! [ par nikos ] Est ce qu'il existe en ASP un bouton qui permet de retourner a la page precedente du meme type qu'un bouton qui permet de valider un formulaire appel dynamique d'un usercontrol (ASP.NET) [ par reyman ] J'ai un petit soucis avec un user control, celui ci comprend plusieurs elements dont un bouton.Lorsque je fais appel a ce usercontrole dynamiquement, besoin d'aide en aspx sur la suppression dans un tableau dynamique [ par OverSoul ] bonjour,j'ai bien suivi l'article de fabrice69 sur la construction des tableau dynamique (http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=520)j'ai essayé de raj formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy HELP... c'est tout con, mais pas si evident... [ par ayperos ] bonjour a tous ceux qui prendrons la penne de m'aider...le probleme est simple.j'ai un site dynamique en asp avec un script default.asp qui prend en p style dynamique pour item d'un datagrid [ par mathieu94 ] Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?J'ai défini ces styles à appliquer dans une feu WebControl dynamique [ par isadev ] isadevBonjour,Je veux créer des boutons dynamiques (un nombre qui varie selon certaines données).J'y arrive sans problèmes<table border=0 cellspacing= variable dynamique [ par Ar4miS ] salut tout le monde et merçi pour toue l'aide que j'ai pu obtenir grace a ce site.Mais voilà, j'ai un prob....Dans mon code en C# je cré une classe po pb vecteur-bd-textbox dynamique [ par pierrick82 ] hello,je souhaite avoir un formulaire dynamique. Je vais compter dans ma bd le nbre d'enregistrement et je créer des textbox selon ce nbre d'enregistr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales