begin process at 2012 05 27 14:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

analyse d'une attaque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

analyse d'une attaque

vendredi 26 mars 2010 à 18:27:34 | analyse d'une attaque

jofree10

sallemi,
salut : je suis entrain de préparer un code source en java qui va analyser la puissance d'une attaque Hello flood et voilà le problème détaillé :
Pour l’attaque Hello flood :
- calculer la puissance reçue du message Hello:
Elle est calculée à partir de la puissance d’émission du message et de la distance séparant l’attaquant du noeud. Si notre analyseur détecte qu'un n½ud émet avec une puissance supérieure à la puissance nominale d'un facteur d'incertitude, alors il va générer une alerte Hello Flooding et appelle l’organe de répense.
Nous supposons que le facteur d’incertitude sur une attaque est de 10% et que la puissance émise subit un affaiblissement de fading multi trajets.

Avec:
Pe: puissance d’émission du signal.
Pr: puissance reçue du signal.
d: distance entre les deux n½uds.
Tr: zone de voisinage.
Pr = Pe - 10 log(d/Tr),est ce que vous avez une idée.

Cette discussion est classée dans : flood, hello, puissance, analyse, attaque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload file [ par eka ] Hello,je voudrai donner a certains utilisateurs la possiblité de importer des fichiers sur mon serveur, j'ai une machine qui tourne sous 2000 named se Erreur d'analyse : que faire ?? Help [ par giny76 ] Bonjour à tous !Voilà, je débute absolument en asp.net et, après avoir fait mes pages sans problèmes, je me retrouve avec cette erreur que je ne compr Pb Asp avec une requette analyse croisée [ par yasnet83 ] Bonjourj'ai un probleme dans une application asp je ne peut pas charger(executer) une requette analyse croisée apartir de ma page asp j'ai essaié avec Spécifier l'affichage du titre d'une page web... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,Chaque jour gràce à vos conseils et aides, je commence à trouver une certaine passion pour l'asp.net dans le developpement web..Aujourd Affichage en ASP d'une requête analyse croisée [ par Bewitch ] Bonjour à tous! Je voudrais afficher sur une page ASP les données de ma BDD comme une requête analyse croisée, du moins visuellement : en-tête de lig Recuperer un flux xml avec des attributs [ par Troyan ] voila j'ai un flux xml mais je n'arrive pas à ben recupérer les valeurs !   il faudrait que je puisse recuperer les valeurs : refid, retour, avancemen problème avec l' hebergeur !! aidez moiii !! [ par Fildomen ] saaluut !! voila deux mails que j'ai decu de mon hebergeur !! il me demande de ralentir l'upload !!! comment ferai je ?? 1: Hello, you website www. lire du XML et le parser comme il faut [ par Troyan ] bonjour,je reçois un flux XML que je dois lire et récupérer certaines valeursmais ces valeurs son aussi bien en attributs qu'en valeurbref ca ce melan Erreur d'analyse proprieté Display [ par darunia ] BonjourJe débute totalement dans le domaine de l'ASP.net et je suis confronté à un problème. Je suis en train de développer une application dont la di Erreur d'analyse XML : mal formé [ par foufidou ] Bonjour,J'ai developper un site en ASP .Net, tout va bien mais lorsque je l'ai publié sur mon pc et j'essai d' y acceder a partir d'un autre pc sur mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales