begin process at 2012 05 27 14:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

alternative à IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alternative à IIS

vendredi 25 avril 2003 à 10:37:18 | alternative à IIS

benjiiim2

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait une alternative à ISI sous XP Pro. A savoir un logiciel fonctionnant comme un serveur qui puisse renvoyer à mon navigateur (ou même possèdant son propre navigateur)une page html en tenant compte de mon code ASP!

Je demande cela car IIS ne fonctionne pas correctement chez moi et que j'ai absolument besoin de ca!

Merci

Ben
vendredi 25 avril 2003 à 16:20:58 | Re : alternative à IIS

yoguii

Salut
Rien d autre que iis a ma connaissance
suffit de le réinstaller normalement ca fonctionne sans pb
Regarde peut etre les dernieres maj avec Xp
a+

Yogui

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'aimerai savoir si quelqu'un connait une alternative à ISI sous XP Pro. A savoir un logiciel fonctionnant comme un serveur qui puisse renvoyer à mon navigateur (ou même possèdant son propre navigateur)une page html en tenant compte de mon code ASP!
>
> Je demande cela car IIS ne fonctionne pas correctement chez moi et que j'ai absolument besoin de ca!
>
> Merci
>
>
> Ben

Cette discussion est classée dans : iis, font, navigateur, comic, alternative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion de données dans access [ par LEIRIA ] bonjour,vous n'auriez pas un petit exemple de formulaire avec un champ txt et un bouton qui fait une insertion dans une base access (sous asp)Très Trè Help Winsock [ par serge ] Comment mesurer le debit d'un reseauun rapport avec winsock ou pas ???en visual SVPMerci d'avanceVotre texte ICI affichage aléatoire [ par fabiin ] kel commande SQL dois-je utiliser pour avoir une entrée aléatoirementMerci par avance@+FabsFabs12waresoft listbox et bdd [ par Jula ] Salut,je voudrais que les valeurs de ma listbox soit celles contenues dans un champs d'une des tables de ma bdd Access 2000, comment dois-je m'y prend serveur [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionje suis sous win 98 et lors de l'installation de pws j'ai une erreur (sysmorg).ensuite le pws et bien installler m formulaire d'inscription [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de formulaire inscription [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de probleme pour un compteur [ par biboo ] j'ai le code suivant : Dim conteur__MMColParamconteur__MMColParam = "site"If (Request("MM_Empt Asp.net [ par biboo ] Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le con j'les mets où??? [ par Jula ] salut!voici la question du jour:je développe sur un pc,mais le site sera sur un autre, le serveur du réseau , et les bd seront avec,pour le moment il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales