begin process at 2012 05 27 14:46:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Alter session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alter session

mardi 5 juin 2001 à 13:08:33 | Alter session

mireille

Comment peut on fermer une session sous oracle ?
J'ai tenté la commande "Alter session close database link mybdd", mais j'ai le message d'erreur suivant : "[Oracle][ODBC][Ora]ORA-02081: lien de base de données fermé"

En fait voici mon pb : avec un script asp j'exécute environ 600 commandes sql. Le problème est qu'à chaque connection au site, oracle ouvre une session et il ne les ferme qu'à la fin d'exécution compléte de la page asp. J'aimerai qu'il ferme la session à la fin d'une transaction. Est-ce possible ??

Merci beaucoup pour ceux qui auraient une réponse.

Mireille.

Cette discussion est classée dans : asp, session, oracle, ora, alter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp.net et Oracle ORA-00020 [ par Moninana ] Bonjour,Je suis entrain de développer une application en ASP.net avec une base de données oracle 8i.Au bout d'un certain temps j'ai un erreur oracle : Session [ par nicodour ] Est il possible de recupérer des variables de sessions créée dans une page ASP dans une page ASP.NET ASP et ORACLE [ par JclO ] Bonjour,débutant en ASP et Oracle mais confiant....Sur PC avec Win 2000 Pro j'ai installé IIS et Oracle 8.1.7J'ai créé une page ASP qui devrait se con asp access pb dinsertion ds base [ par marcos_carlos ] Bonjour,Là, je sèche!J'ai un problème pour faire une insertion dans une base de données. Voici le code :.'Création d'un objet connexion de type ADODB. VARIABLE DE SESSION EN FONCTION DE LIEN HYPERTEXT [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Envoyer variable de session en foction du lien cliqué ! [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec lancer un service (oracle par ex) depuis une page ASP [ par debutantvb ] Bonjour à tous,je voudrais juste faire un bouton qui me permettrai de démarrer ou d'arreter un service windows (par exemple oracle ou bien telnet) sur ASP.Net et Oracle [ par syndrael ] Bonjour,Une question bete...C'est aussi facile de se connecter à une base de données Oracle k'à une base de donnée SQL Server sous .Net ??Merci de vot asp:gestion de session [ par abari ] slt tt le mondej'ai fais une petite gestion de la session dans mon site,je teste sur chaque page si le client est connecté si non je le redirige vres asp recordset [ par abari ] QLCode1 = "SELECT ............; "Set RS = DBase.Execute(SQLCode1)set session("recPersonnelSession")=RSIs there a way to store a Recordset into the Ses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales