begin process at 2012 05 27 14:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Alors ¤uro ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alors ¤uro ???

vendredi 10 août 2001 à 11:12:12 | Alors ¤uro ???

Florestan

Ouaip dans ma base access je calcule le champ prix euro dans une requête à partir du champ prix franc... jusque là tout marche, j'ai le prix en euro avec 2 décimales mais lorsque j'affiche ma base dans mon fichier ASP et bin ce p#%*$o@ de truc il m'arrondit le calcul.... arrrrrghhhhh que dois-je faire, aidez-moi.... aussssssssssssssssssssssssssecours !

Cette discussion est classée dans : base, champ, prix, euro, uro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'infos selon des criteres (base access) [ par hcap ] Bonjour à tous,Je par ici pour demander de l'aide et essayer de trouver une solution.Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaiterais mettre en pl ajouter un champ calculer en bas d'une cellule dans une gridview [ par horizonsinfo ] bonjour , j'ai une datagrid qui affiche le contenu d'un bordereau d'une appel d'offre et je fais l'addition du prix a payer qui fait le produit de d Controler les telechargements video de ma base de donnee [ par danyclassique ] Bonjour a tous.Je suis sur la construction d un site qui permet ,entre autre ,de donner la possibilite aux internautesde diffuser leurs musiques clips RequeteSql GET [ par WineFun ] Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer un champ de la base de données dans un label. dans visual Studio ex: Le champ Adresse dans ma base Affichage texte et variable base de données suivant la valeur de cette variable [ par lstephan ] Bonjour, Je cherche a afficher ou pas un bloc comprenant du texte ainsi qu 'un champ de recordset (asp access) en fonction de la valeur de ce champ ( Recupérer des champ [ par nasser22 ] Bonjour , tout le monde bon voila jé un probléme lors de l'affichage d'un champ que je recupére d'une base de données access par exemple si j'insére l asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de Images [ par John7 ] Bonsoir à tous,Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans la image dans une base de donnée ms sql [ par caudette ] bonjour,comme je developpe une application en asp.net c#, j'ai une base de données en ms sql 2000 et dans l'une des tables j'ai un champ de type image impression champ ole [ par nadovchka ] J'ai un controle richtextrtf  sur la feuille par le quel on peut saisir des données textes graphiques. j'ai une base de données  dans laquelle j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales