begin process at 2012 05 27 16:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

alors ca c'est fort !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alors ca c'est fort !!

samedi 24 janvier 2009 à 15:04:05 | alors ca c'est fort !!

supersid

Bonjour,

Je vous explique mon problème,

[ Lien ]

Mon animation est sensé charger l'heure du serveur dans les chiffres en bas à partir d'un fichier ASP placé sur le serveur("htest.asp"), le code du fichier ASP est :

<%

valsec = Second(Now())
valmin = Minute(Now())
valheu = Hour(Now())
valjou = Day(Date())
valmoi = Month(Date())

response.write "&valeursec="&valsec
response.write "&valeurmin="&valmin
response.write "&valeurheu="&valheu
response.write "&valeurjou="&valjou
response.write "&valeurmoi="&valmoi

%>

dans flash, mon code est :

loadVariables(" [ Lien ]","" );
textboxsec.text = 60 - valeursec;
textboxmin.text = 60 - valeurmin;
textboxheu.text = 24 - valeurheu;
textboxjou.text = 30 - valeurjou;

j'ai testé l'animation, le premier coup ca marche mais après un refresh les variables du bas ne marches plus et m'indique "NA"

je ne comprends vraiment pas !!!! c'est totalement illogique !!

avez vous une solution à proposer ?

merci

Sid

Cette discussion est classée dans : asp, text, animation, write, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer Erreur lors de response.write () [ par MadM@tt ] Bonjour,voilà je précise que je viens de débuter ce soir l'asp lol donc je n'y connais rien (par contre je connais bien le VB)J'ai donc essayé un tuto asp onchange [ par artagnan ] salut a toute ca fais 2jrs que je guosse sur ce codea chake onchange dans la liste deroulante elle dois rechargelapage avec les nouveaux infos dynamiq help erreur de compilation [ par remy34 ] bonjour j'ai le code suivant : Programmation d'un chantier <META NAME="Ge ASp chartdirector [ par benjiconventi ] bonjour a l'équipe web et a tous les internautes, voila j'ai un petit souci en asp dut a mon niveau débutant.J'ai deux pages asp une qui ouvre ma base executer 2 actions sur formulaire [ par nickg ] Bonjour, j'ai un simple formulaire (form.asp) qui envoie, via une autre page "record.asp" les infos du formulaire dans une base de données. Une fois l Message d'erreur lors d'une mauvaise identification. [ par groovesalade ] Bonjour, je viens de terminer un site en ASP mais il subsiste une dernière petite erreur. Ce n'est pas important mais j'aimerai bien comprendre :J'ai asp.net : l'object application ne fonctionne pas? [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis en asp.net. Mais j'ai trouvé un petit chat pour fournir du support aux usagers du site(livehelp) conçu en ASP et gratuit. Il fonctionn Problème d'affiche d'une fenetre de dialogue Alert() sous ASP.Net [ par PascalCmoa ] Bonjour,Voilà un petit problème assez désagréable.Je voudrai faire apparaître une fenêtre de dialogue de type Alert(); et rien ne s'affiche.Dans un pr Problème dans mon code [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales