begin process at 2012 05 27 16:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Aller sur un Anchor avec l'appuie sur un control Bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aller sur un Anchor avec l'appuie sur un control Bouton

mercredi 24 novembre 2004 à 16:03:56 | Aller sur un Anchor avec l'appuie sur un control Bouton

vmasson

Bonjour tout le monde, voila mon probleme. Je fais un formulaire en ASP.NET
J'ai un control bouton qui lorsque l'on appuie dessus me fait apparaitre une partie d'un formulaire afin de remplir celui-ci etape par etape, sans oublier de paramètre. Bref, il se trouve que la partie qui apparait se trouve tout en bas de ma page. Et j'aimerai que lorsque j'appuie sur ce control bouton, je puisse aller sur l'anchor(HTML) qui est en bas de ma page afin de bien pouvoir recadrer la zone de saisie dans l'écran.

j'ai deja chercher dans les system.WEb.UI.htmlControls.
J'ai bien trouver comment définir un href ou un name, mais rien qui ne me permette de faire ce que je veux.

En gros pour résumer, il faudrait que mon bouton soit un control et en même temps aie un lien hypertext sur une anchor.
Comment peut on faire ça????

Merci d'avance

¸.·´¯`·- ViNZ -·´¯`·.¸
mercredi 24 novembre 2004 à 17:09:36 | Re : Aller sur un Anchor avec l'appuie sur un control Bouton

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut que tu ai un postback ou pas ?

- oui

dans la procédure de ton bouton
sub bouton_click()
response.redirect("Tapage.aspx#TonAncre"
end sub

- non

fais ton bouton, directement par du code HTML (<input type="button" etc...>) et apres tu gere le cliques directement par javascript, qui lui t'emmenera ou tu veux. Je suis pas sur de la syntaxe javascript, donc va voir sur javascriptfr.com

@+

Cyril
jeudi 9 décembre 2004 à 14:27:39 | Re : Aller sur un Anchor avec l'appuie sur un control Bouton

vmasson

Réponse acceptée !
c'est bon ene faite j'ai résolus mon problème tout seul...

Mon était que je voulais que lorsque ma page se rechargeait, je voulais retomber sur l'endroit ou j'étais, d'ou l'utilité d'une anchor.

Mais en faite, en activant la smart navigation, me.smartnavigation = true, le flash au rechargement de lapage est supprimé, et la scrollbar reste ou elle était avant que la page ce soit rechargée. J'adore c'est exactement ce qu il me fallait. Voili voilou.

A + tout le monde!!!!

¸.·´¯`·- ViNZ -·´¯`·.¸

Cette discussion est classée dans : bouton, control, appuie, anchor, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et bouton d'aller retour [ par thigo ] J'ai une petite application en .net dans laquelle je gère des messageBox en inserant à la volé du javascript dans mes pages.Jusque là pas de problème. PlaceHolder et UserControl [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un petit problem que je comprends pas J'ai un user control que je charge dans un placeholder en utilisant un bouton "Charger" bouton radio [ par sofiesofie ] salut,j'ai deux bouton radio (le 1er: aller / retour et le 2eme aller simple)j'ai 2 labels(date d'aller et datede retour) et  deux text box (pour ecri [ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons [ par flagadda ] Bonjour à tous,J'ai lu pas mal de sujet sur mon problème, mais aucun qui le resout.J'ai un formulaire avec plusieurs boutons, et j'ai un problème lors Simluer un aller retour serveur dans un bouton [ par debladz ] Bonjour, j'ai un petit soucis et vous pourriez peut être m'aider J'ai donc un formulaire codé en asp.net (code behind c#). j'ai également un bouton p control repeater VB.NET [ par DSI31 ] Bonjour à tous , je suis en train de developper une petite application web avec Visual Studio 2008 en VB ou j'ai un probléme. j'ai utilisé un control Question page facebook - Bouton like [ par xavierpointcom ] Bonjour, Mercredi j'ai lancé un site avec un bouton like qui a déja plus de 1000 clics, je viens de créer une page facebook pour ce site et j'aimera comment créer une bouton de partage sur facebooke [ par nonoe ] bonjour j'ai créer un site web et j'ajoute une bouton pour partager sur facebooke comment faire cette action étape par étape et merci Exécution d'un bouton en code VBA sur Access [ par karmnee ] Salut Ben mon problème est le suivant : je sais pas comment rédiger ma commande correctement sur VBA pour que je puisse exécuter un bouton déjà exis Submit une form générée au page load [ par jeffwow ] Bonjour. Je vais tenter d'exposer ma question clairement. Je travaille à l'encryption d'un bouton paypal. Tout fonctionne à merveille. Sauf que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales