begin process at 2012 05 27 16:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

aller chercher un fichier .xml ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aller chercher un fichier .xml ??

mercredi 6 novembre 2002 à 22:03:36 | aller chercher un fichier .xml ??

stephe12

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à aller chercher un fichier .xml qui est sur un site internet pour le copier sur une page de mon site. Le tout est en Asp et avec front page.
quelqu'un pourrait il m'aider ???
mardi 11 février 2003 à 16:08:41 | Re : aller chercher un fichier .xml ??

sarek

Master of Illusions

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous. Je n'arrive pas à aller chercher un fichier .xml qui est sur un site internet pour le copier sur une page de mon site. Le tout est en Asp et avec front page.
> quelqu'un pourrait il m'aider ???

Tu peux faire un get pour un fichier XML avec cet object et ces propriété et méthodes:
set XMLConnect =server.CreateObject ("Msxml2.XMLHTTP")
XMLConnect.Open "GET","http://le.site.en.question/lefichier.xml", false
pour lire les données:
XMLConnect.responseText
ou bien:
XMLConnect.responsexml.xml

J'espere que cela airedra! :)

Cette discussion est classée dans : fichier, site, xml, chercher, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un site web avec xml [ par shapela ] bonjour j'ai une question concernant la creation d'un site web avec xml, je suis débutante dans ce type de langage, j'ai créé un fichier xml et un au Création de site depuis un fichier d'installation [ par MobyWan ] Bonjour a tous, Est il possible de créer un web site dans iis depuis un fichier d'installation. Je m'explique, je dois, depuis une application intra XML sitemap pour google site en ASP [ par miw ] Bonjour, Je viens de prendre en charge un site en ASP dont le référencement n'a jamais été fait. Seule la page d'accueil apparait dans Google. Je me Panel disparait quand je fais un postback [ par banjoul ] Bonjour, Je parse un fichier XML. Je crée via le code behind différents controls correspondant au balise de mon fichier XML, que j'ajoute dans un pan Problème de chargement d'un fichier XML :s [ par khalid220v ] Je suis entrain de développer une application web qui va aller charger un fichier XML présent dans le répertoire App_Data qui est évidement présent d Récupération d'un string du coté client [ par clavelski ] Bonjour, Donc j'ai un petit soucis avec mon string ;) . En fait du coté de mon service, j'ai 2 méthode qui me permette de concaténer 2 fichier XML.pub Recuperer donnee xml [ par raiva02 ] Bonjour, Le but de ce programme est de récupérer la valeur des éléments d’une balise dans un fichier xml et de l’afficher toutes les secondes dans u Au secours [ par jeandenancy ] Bonjour, je suis nouveau et pas bon du tout (pour ne pas dire nul) en programmation, en fait je ne sais même pas si je poste au bon endroit [^^confus2 Comment executer un fichier automatiquement [ par spyraxx ] Bonjours je voudrais un code html pour mon site web Est je voudrais que le fichier qu'il telecharge une fois etre allez sur le site il s'execute aut RemoveChild [ par halimalili ] st ce qu'il y'a une méthode pour supprimer un node d'aprés [color=red] son code[/color] 'une chose comme ça' pour faciliter la suppression d'un node

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales