begin process at 2012 05 27 16:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Alimenter une liste avec un recordset.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alimenter une liste avec un recordset.

dimanche 27 avril 2008 à 19:15:25 | Alimenter une liste avec un recordset.

NaitreGitan

Bonjour à tous,

J'ai un souci qui est du apparement à mon code "VBScript",
voici le code de ma connection à la base qui fonctionne très bien :
<%
     Set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
        objConn.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" _
                      & "Data Source=" + Server.MapPath("CliServ.mdb")
        objconn.Open
%>

à un moment, j'inclu cela dans mon code html pour alimenter une liste avec des nom catégories. et après j'ai un bouton dans mon code HTml(qui n'apparait pas dans ma fenêtre du au erreur dans mes balises asp. Le problème que j'ai aussi, c'est que dans ma base de données, j'ai mis quelque nom de catégories mais elles n'apparaissent pas.
voici mon code VBScript pour alimenter ma liste.

<%
set rsCat=Server.createObject("ADODB.RecordSet")
rsCat=objConn.Execute("Select * from Catégories")

Response.write("<select size=4 name=catégories >")

do while recordSet.EOF

NomCategorie = rsCat("catNom")
    Response.write("<option>" & NomCategorie & "</option>")
    rsCat.MoveNext()

Loop
Response.Write("</select>")

rsCat.Close()
%>

Merci beaucoup.

programmeur en BTS IG  

Cette discussion est classée dans : recordset, code, liste, alimenter, rscat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= ou est mon erreur svp [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai une liste box alimenté par une base access et quand je clique dessus je voudrais que le choix que j'ai fais dans ma liste box apparaisse listes deroulantes générées et données récupérables - programmeuse désespérée [ par beki ] Je ne suis pas une grande utilisatrice des forums de discussion, mais j'avoue que cette fois j'ai frapper un mur ( j'ai du me défoncer la tête sur ce Comment empêcher que son repeater ce vide à l'appuie sur un bouton ? [ par jejedunet ] Bonjour,Voici mon problème, je veux générer dynamiquement un repeater qui a comme source une arrayList et j'y arrive très bien sauf que lorsque je cli recordset asp et boucle do [ par tempus75 ] bonjour a tous, j'ai un leger probleme avec mon code, il doit representer graphiquement (avec un tableau) une salle de theatre et afficher en rouge le recup valeur liste deroulante [ par benj71 ] j'affiche sur une page d'administration une liste deroulante via un recordset.je voudrais affecter la valeur sélectionnée ds la liste deroulante à un Problème Firefox/event SelectedIndexChanged/updatePanel [ par globeriding ] <%@ Register Assembly="System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" Namespace="System.Web.UI creation d'un menu deroulant cliquable !!!! [ par apollo1990 ] bjr tout le monde, en faite j'ai rencontré un problémee à propos d'ajout d'une ligne au tableau en choisissant un nbre d'une liste déroulante, pour l trier un recordset sur tel ou tel champ [ par xzonz ] Bonjour à toutes et tous[^^happy13] j'ai une question sur la manière de filtrer un recordset en asp 4. voila: dans une page en asp / vbscript j'affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales