begin process at 2012 05 27 16:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

Alimentation DropDownList et problème de Response

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alimentation DropDownList et problème de Response

vendredi 26 novembre 2010 à 13:22:21 | Alimentation DropDownList et problème de Response

Edoth

Bonjour à tous,

j'ai réussi a générer un zip depuis des fichiers contenus dans une base de données le tout en stream quand on clique sur un bouton de ma page.
Jusque la pas de soucis.
J'ai ensuite voulu mettre ce code dans une page de recherche et là ce code ne fonctionne plus.

J'ai cherché l'erreur et il s'avère que l'erreur survient si une DropDownList des critères de recherche (alimentée par la BDD) dépasse 300 Items, apparemment cela corrompt mon fichier zip en polluant le Response.OutputStream(il me semble)
J'ai 1279 Items à mettre dans cette dropdownlist (La solution facile serait de faire un filtre sur la DDL mais cela va être moche) existe t il une solution ?

Je vous met ici mon code qui génère le fichier zip a partir de fichiers contenus dans la base de données (j'utilise DotNetZip)
Code ASP.NET :
        #region Download

protected void btn_dl_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            DataTable dt = new DataTable();
            using (SqlConnection Conn = new SqlConnection(Utility.ConnectionString))
            {
                const string SQL = "SELECT fichier, nom_fichier FROM Table_NC"; //Ici la requète SQL permettant de récupérer les fichiers de la BDD
                SqlCommand cmd = new SqlCommand(SQL, Conn);
                SqlDataAdapter sda = new SqlDataAdapter();
                cmd.CommandType = CommandType.Text;
                cmd.Connection = Conn;
                try
                {
                    Conn.Open();
                    sda.SelectCommand = cmd;
                    sda.Fill(dt);
                }
                catch (Exception ex)
                { }
                finally
                {
                    Conn.Close();
                    sda.Dispose();
                    Conn.Dispose();
                }
            }
            download(dt);
        }

private void download(DataTable dt)
        {
            using (var zip = new ZipFile())
            {
                for (int i = 0; i < dt.Rows.Count; i++)
                {
                    zip.AddEntry(dt.Rows[i]["nom_fichier"].ToString(), (byte[])dt.Rows[i]["fichier"]);
                }
                zip.Save(Response.OutputStream);
            }
        }

#endregion

Pour alimenter ma DDL j'utilise simplement une requête SQL qui renseigne des ListItem qui eux même alimentent ma DDL
Code ASP.NET :
                DDL_fourn_ext.Items.Clear();
                DDL_fourn_ext.Items.Add("");
                Utility.dbcon.connect();
                Utility.dbcon.exec_Query("SELECT  id_fourn, nom_fourn FROM Table_fourn ORDER BY tf.nom_fourn ASC");
                while (Utility.dbcon.reader.Read())
                {
                    ListItem li = new ListItem(Utility.dbcon.reader.GetValue(1).ToString(), Utility.dbcon.reader.GetValue(0).ToString());
                    DDL_fourn_ext.Items.Add(li);
                }
                Utility.dbcon.reader.Close();
                Utility.dbcon.disconnect();

Cette discussion est classée dans : code, dt, dbcon, fourn, utility

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SqlDataSource et DataSet [ par gondars ] Bonjour,Je souhaite améliorer mon application VB .NET ou du moins le lien avec la BD sqlServer.Dans mon code, je récupère les données avec un SqlDataS bouton suivant/precedent dans une page asp.net [ par jakarenda ] Salut, c'est un site web asp.net en liaison avec une base de donnée sal server 2008 et je me trouve devant un obstacle : une de mes page contient un code ASP.NET [ par sofi19k ] Bonsoir tt le monde je cherche un code pour remplir un DropDownList par les nom des bases de données SQLServer existant sur ma machine Changer Requete sqldatasource gridview avec dropdownlist [ par ceinoxe ] Bonjour, Dans mon application web ASP.Net, j'ai une drowpdownlist avec différentes villes et un gridview avec plusieurs colonnes dont une colonne "VI insérrer une icone dans une image par code [ par khoulouch123 ] bonsoir tout le monde, cela fait un longtemps que je cherche une solution en vain!!! ce que je veux faire , c'est d'insérer une icone ou une image dan ASP, login client [ par christ_28 ] Bonjour à tous, Je suis en charge de trouver une solution à un problème de reconnaissance d'un utilisateur. Environnement : - intranet - ASP - window lorsque checkbox est le textbox peut avoir : enabled=false [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un CheckBox (Case à cocher) avec ID="chckMemeValeur" j'ai aussi un textbox avec ID: id="mAddress1GTextBox" [code=cs] Besoin d'aide [ par josella ] Bonjour, Chers developpeurs Auriez vous une solution a mon probléme ? je vous explique , bon je suis en train de programmer une application Asp.net Modification de Table et ajout d'une colonne de données via visual basic [ par Susie88 ] Bonjour, j'ai crée une table de données (sur access 2000), mais j'aimerai y ajouter une colonne de données afin de préciser la signification d'une va convertir un code matlab en C [ par seniabit ] Bonjour tout le monde, Je cherche quelques précisions sur la génération de code C à partir de MatLab. D'après ce que je pense avoir compris, la comma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales