begin process at 2012 05 27 16:55:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

alimentation base sql via formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alimentation base sql via formulaire

mercredi 17 novembre 2010 à 14:27:42 | alimentation base sql via formulaire

elixirspectacles

Bonjour

j'ai créer un formulaire (php) apres remplissage des champs j'ai bien un message vos données sont enregistrées sauf que les données dans ma base sont vides par contre la ligne est bien crée mais vide ??

code de ma page php

$sql = "INSERT INTO grr_utilisateurs (login, nom, prenom, password, email, statut, etat, default_site, default_area, default_room, default_style, default_list_type, default_language, source)
VALUES('$login','$nom','$prenom','$password','$email','$statut','$etat','$default_site','$default_area','$default_room','$default_style','$default_list_type','$default_language','$source')";
mysql_query($sql)
or die('Erreur SQL !'.$sql.'
'.mysql_error());

echo 'merci beaucoup, vos infos ont ete enregistrees.';
mysql_close();

avez vous besoin d'autre element pour voir ce qui peux ne pas fonctionner... Merci encore
samedi 18 décembre 2010 à 08:57:47 | Re : alimentation base sql via formulaire

ghuysmans99

Membre Club
As-tu affecté ces variables ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : base, mysql, sql, formulaire, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection de base de données sql dans formulaire en asp 2005 [ par Cdev26100 ] Hello,Je suis en train de concevoir un formulaire d'inscription en Visual WebDevelopper 2005.J'ai une base de données sql, et je voudrais la connecter connexion a une base de donnee mysql [ par mmahdouch24 ] salut,j'arrive pas a me connecter a ma base de donnee mysql j'ai crée uj schema intitulé "admission" et ma table "administrateur" voici mon code :DSN_ Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par formulaire 2 meme nom base sql [ par stephelle ] Bonjour, Pas trouvé de réponse. J'ai créer un formulaire php avec récupération des données sur base sql. Mon problème est que j'ai une erreur lorsqu installer SQl Server 2005 [ par guyzod ] Bonjour! Je n'arrive pas à installer SQL Server 2005 sur mon laptop mon système d'exploitation est Windows7. En effet je veux visualiser la base de do [Déplacé ASP -> PHP]modifier un base de donnée avec formulaire impossible [ par lorant59 ] rebonjour à tous et à toute j'ai ma base de donnée. j'aimerai si l'utilisateur à perdu son mot de passe, reinitialiser sont mot de passe par un champ Barre de progression sur validation formulaire [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème. J'ai une application Web qui permet l'inscription de nouveaux clients. J'ai donc une page aspx connection base sql [ par 25721088 ] Bonjour, Je suie en train de développer une application winform c#.net avec l'environnement visual studio 2008. J'ai une base de données sur microsoft Comment ne pas enregistrer de doublon dans une base de donnée [ par titan3131 ] Bonjour Voilà j'ai une base de données base_articles composée de la manière suivante ID Clé primaire article Nom de l'article Lors de la créat insertion des données d'une formulaire dans une base données (formulaire inscription) [ par amelammoula ] 'connexion BD access <input type="submit" name="Enregistrer" id="Enregistrer"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales