begin process at 2012 05 27 16:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Aligner des controles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aligner des controles

vendredi 16 avril 2010 à 15:35:12 | Aligner des controles

moi411

Bonjour à tous,
Je suis nouveau en ASP.Net et j'essaye de diviser ma page principale en plusieurs "zones". Une en-tête et une marge (à gauche) dans lesquels je voudrais mettre des labels, boutons etc.

Dans un formulaire windows j'aurais opter pour des panels mais ici je n'arrive pas à les aligner (ça ne fait pas propre) et en plus je ne peut pas en ajouter horizontalement. De même avec un bouton que j'aurais aimer avoir au milieu de ma page, je ne peut l'avoir que sur la gauche et impérativement dans un des panels...

En bref ma question est de savoir si il est possible de placer mes contrôles où je veux sur ma page (comme dans visual C#) ou encore comment aligner une image avec un label par exemple et évidemment, si oui, comment on fait?!?

J'utilise Visual Web Developper 2008, au cas où ça aurait une importance!!!

Merci d'avance.
moi

Cette discussion est classée dans : controles, page, gauche, aligner, panels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les controles d'une page asp [ par Marcus2508 ] Je bosse sur ASP.net avec C#J'aimerai lister la totalité des champs textes des textbox, dropdownlist ... composant ma feuille .aspx après un clic sur Asp.Net : 2 Datagrids dans une même page, 2 validations [ par kallahan03 ] Bonjour à tousDans une page aspx avec l'aide de Visual Studio .net 2003, je place 2 datagrid : - 1 pour lister mes clients - 1 pour lister les command controles html en aspnet [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec Controles ascx? [ par shadow1779 ] Bonsoir,Je débute en ASP.Net, je commence a comprendre un petit peu étant donné que je faisai déja un peu de vb.net pour mes propres applications en W Comment aligner les elements du menu à gauche ? [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai crée un menu asp tout jolie tout beau.Le problème :Tous les StaticElement sont répartis équitablement sur le menu (j'en ai 3 : il Scrollbar multipanel [ par SoyYo ] BonjourJe cherche à réaliser une page (traduction) avec deux panels un avec la page web d'origine et l'autre à coté avec la page web traduite. Jusque pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx [ par bootchoz ] salut à vous,je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés :         <asp:D rafraichissement d'une page [ par tarznag69 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP.net et j'ai bien entendu un petit problème.J'ai une page coupé en deux frames. Sur la frame de gauche ( FrmSpri asp.net et vb.net [ par imad_lol ] salut.je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb.jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le meme pr Master Page en ASP .NET 2.0 [ par aloisio11 ] Bonjour,Je realise un site avec une Master Page (avec Menu et Infos diverses) qui s'affiche donc a toutes mes pages.Cependant je ne voudrait pas que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales