begin process at 2010 09 09 10:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Alignement des ItemTemplates et headerTemplate d'une datalist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alignement des ItemTemplates et headerTemplate d'une datalist

mardi 16 mai 2006 à 17:07:18 | Alignement des ItemTemplates et headerTemplate d'une datalist

greggreg117

Bonjour,

Je génère dynamiquement une datalist que j'affiche dans un panel et mis la propriété RepeatDirection à horizontal. Cela fonctionne comme il faut pour les ItemTemplates. Cependant j'aimerai également aligné horizontalement mon HeaderTemplate de la datalist avec les ItemTemplates, est ce que cela est possible et si oui comment pourrai-je procéder

Je vous remercie.

Greg
mercredi 17 mai 2006 à 14:23:42 | Re : Alignement des ItemTemplates et headerTemplate d'une datalist

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je ne vois pas exactement le problème, mais je pense que CSS est ton ami : voici un bon site pour te renseigner sur cette techno : [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP
jeudi 18 mai 2006 à 10:22:46 | Re : Alignement des ItemTemplates et headerTemplate d'une datalist

greggreg117

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Le lien est très intéressant, j'ai beaucoup appris sur les CSS.
Dans mon cas je ne suis pas sûr par contre que cela réponde au problème.
Je cherche en effet à aligner horizontalement le HeaderTemplate (HT), les ItemTemplates(IT) et le FooterTemplate(FT) d'une datalist générée dynamiquement.(Désolé si je me suis mal exprimé dans mon premier message )

Ce que j'ai actuellement: (repeatdirection=horizontal)
HT
IT IT IT IT IT....
FT

Ce que je recherche:
HT   IT IT IT IT....  FT

Si ce n'est pas possible, je ferais autrement ce n'est pas grave

Merci encore

Greg
jeudi 18 mai 2006 à 10:39:34 | Re : Alignement des ItemTemplates et headerTemplate d'une datalist

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Etant donné qu'un datalist te générer un tableau tu ne peux pas faire ca, il faut pour cela utiliser les repeater.

Cyril - MVS - MCP
jeudi 18 mai 2006 à 14:00:39 | Re : Alignement des ItemTemplates et headerTemplate d'une datalist

greggreg117

Ok merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : datalist, alignement, itemtemplates, headertemplate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dans le headertemplate d'un datalist [ par echzien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de modifier les propriétés d'un bouton qui se trouve dans le header template d'un datalist. Je m'expliqu Afficher un DataList par lignes [ par Buzu ] Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment afficher des données par ligne dans un DataList (et pas par colonne comme les DataGrid) SVP?J'ai déjà Recuperation de valeur dans une datalist [ par drakula ] Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici le problème de sélection de dropdownlist (qui se trouve dans un datalist) [ par siw ] Bonjour !Je n'arrive pas à selectionner les éléments de mon dropdownlist.J'ai un contrôle dropdownlist qui se trouve dans le template de mon contrôle Proprité composant dans un datalist [ par tof.p ] Bonjour,G un tit problème avec une datalist. Voici :J'utilise la datalist de manière dynamique. C'est à dire que g créé différents ascx contenant le c datalist [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Je ne suis pas capable de faire afficher les donner d'un datalist.....Voici mon code VBDim dt As New DataTable <FONT colo Mode edition dans un datalist [ par hudon77 ] Bonjour!Sur le click de mon bouton c'est la meme page qui s'affiche, cela ne veut pas passer en mode edition.  J'ai fouillé un peu sur MSDN et cela n' Communiquer avec les éléments d'un datalist. [ par hudon77 ] Bonjour a tous!Je tente de communiquer avec mon bouton CmdEdit de mon datalist pour le faire afficher que si l'utilisateur est loggé dans une session. Modifier un WebControl appartenant à un DataList. [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je vais essayer d'éclaicir mon propos!Je souhaite afficher, par l'intermédiaire d'un DataList une liste dont chaque ligne est constitué [DATALIST] [ASPNET][VBNET] [ par primactif ] Bonjourje suis à la recherche depuis plusieurs jour de la méthode pour gérer la visibilité d'un [linkButton] en fonction d'un champ de ma bd (le champ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales