begin process at 2012 05 27 16:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

alignement dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alignement dans un datagrid

jeudi 17 août 2006 à 15:54:03 | alignement dans un datagrid

isame

slt!!
jai un probleme et je trouve pas de solution.
je voudrais pouvoir changement l'alignement des texte dans un datagrid mais j'y arrive pas.
je veux par exple pour la colonne 0 -> alignement left
pour la colonne 1 -> alignement right
...

Quand j'essais avec cette ligne:

dg_resultat.Columns(0).ItemStyle.HorizontalAlign = HorizontalAlign.Center

jai cette erreur:

L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection. Nom du paramètre : index

j'ai vraiment besoin de votre aide
MERCI

jeudi 17 août 2006 à 21:39:55 | Re : alignement dans un datagrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

il me semble que tu peux utiliser les styles dans la page aspxou il y a ton gridview itemstyle-horizontal-align. Ca ne peut pas marcher avec ce que tu as fait car les colonnes sont définit qu'aprés le bindinf donc tu peux aussi mettre ca dans l'evenement rowdataboud du gridview

Cyril - MVS - MCP
lundi 21 août 2006 à 15:28:11 | Re : alignement dans un datagrid

isame

Réponse acceptée !

Merci jesusonline mais je viens de trouver comment le faire. Au lieu d'utiliser l'evenement rowdatabound, jai utilisé

OnItemDataBound et dedans je fais mes alignements.
Exemple:

Public Sub dg_resultat_OnItemDataBound(ByVal s AsObject, ByVal e As DataGridItemEventArgs)

e.Item.Cells(3).HorizontalAlign = HorizontalAlign.Left

End Sub

Cette discussion est classée dans : colonne, datagrid, alignement, horizontalalign

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression d une colonne dans un datagrid [ par jordan2345 ] benj ai un grand besoin d'aide pour une datagrid. je l initialise avec une procedure stockée. J en ai deja fait sauf que d habitude je connais les col trier un datagrid en cliquant sur le header d'une colonne [ par jordan2345 ] benBonjour, je cherche a trier une dg en cliquant sur le header de la colonne, je sais comment faire sauf que je n'arrive pas à créer le header sous f Formater un DataGrid [ par vega3000 ] Est-il possible lorsque je créer un DataGrid par le biais d'un XML que les éléments d'une colonne spécifique soient formatés de différentes façons sel Evénement sur l'en-tête d'une colonne d'un Datagrid [ par ZakBass ] bonjour,comment peut-on gérer un événement sur l'en-tête d'une colonne TemplateColumn d'un datagrid???dans mon cas c'est une checkbox!!Merci. Tri d'un datagrid [ par SuperBouly ] Lorsque l'on clique sur une en-tête de colonne d'un datagrid pour déclencher le tri, est-il possible de récupérer le numéro de colonne à ce moment.( p Problème avec une colonne modèle dans un datagrid [ par lutin2004 ] Bonjour, J'ai un problème dans une colonne modèle d'un datagrid, j'aimerais qu'un label de cette colonne soit le résultat de la multiplication d'une a [c#] datagrid et ItemTemplate [ par engelho ] Bonjour,J'utilise un DataGrid pour afficher le résultat d'une requête SQL. Pour des questions purement visuel (c'est plus joli), je souhaite afficher Datagrid ... asp.net & vb.net [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sqljusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté.ma DATAGRID : cacher une colonne après un événement ? [ par Templar_net ] Voilà j'ai une page avec un Datagrid et des DropDownLists qui suivent une certaine aborescence.L'utilisateur effectue son choix dans la première DDL, Insertion dans des cellules d'une colonne...? [ par Zekez ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai déclaré une BoundColumn dans mon code et j'aurais voulu savoir comment je pouvais insérer des données (caractères) da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales