begin process at 2010 03 16 21:06:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Algorithme de chiffrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme de chiffrement

mardi 10 mars 2009 à 17:52:43 | Algorithme de chiffrement

tekanerahtatase

J'essaye de crypter avec SHA256.  Le meme code avec sha1 fonctionne très bien. mais pas avec sha256, pourquoi ????

PlatformNotSupportedException was unhandled by user code
L'algorythme de chiffrement spécifié n'est pas pris en charge sur cette platforme.

Private

Function HashText( ByVal password As String ) As String

Dim SHA256 As SHA256CryptoServiceProvider

Dim bytValue() As Byte

Dim bytHash() As Byte

SHA256 =

New SHA256CryptoServiceProvider

bytValue = System.Text.Encoding.UTF8.GetBytes(password)

bytHash = SHA256.ComputeHash(bytValue)

SHA256.Clear()

password = (Convert.ToBase64String(bytHash))

'MsgBox(password)

Return password

End Function

Merci pour votre aide.

Jean-François

Cette discussion est classée dans : password, algorithme, chiffrement, sha256, bythash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion :Password (asp/sqlserver2000) [ par totoche ] Bonjour,j'ai créer une chaine de connexion en asp avec comme provider=sqloledb;mon password dans la chaine est indentique a celui attribué a la conne MySql, MyODBC [ par @COI ] Mon site est actuellement hébergé chez un fournisseur qui me donne un libre accès au serveur Unix. J'ai installé MySql, sans Pb et peut aisément créer connexion et password [ par ericg ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q Connecter une bd sql avec les info de l'active directory [ par manixc ] Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends Information formulaire (A laide) [ par rich25200 ] Bonjour,En ASP j'ai un formulaire login et password et je veux quand je clique sur indentifier celui ci m'éxécute un script "identifier.asp" et dans s Redirection [ par vince94 ] Salut,J'ai un formulaire qui vérifie les login password de l'utilisateur dans un script. Si elle est bonne ça donne accès à une page sinon, ça revien Authentification windows [ par sergemercoeur ] Bonjour,Voici mon petit problème :Depuis la mise à jour de sécurité Microsoft IE 832894, il n'est plus possible d'envoyer dans l'url les infos de user authentification (login et password) pour espace verouille [ par mezzanine ] Bonjour,Je me présente Mezzanine, apprenti developpeurs (débutant).Je vous expose mon problème :Je souhaite par l'intermédiaire d'un formulaire (login generation de password [ par bobo_5_2 ] j'ai des problemes avec le RANDOMIZE pour generer des password contenant des minuscules,majuscules,caractères speciaux et chiffresmerci pour votre aid changer le password dans le msad via le web [ par fute2003 ] Bonjour,j'aurai souhaiter proposer aux utilisateurs se connectant sur mon site web de pouvoir changer leur password. L'ensemble des ces utilisteurs so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales