Accueil > Forum > > > > Algorithme de chiffrement
Algorithme de chiffrement
mardi 10 mars 2009 à 17:52:43 |
Algorithme de chiffrement

tekanerahtatase
|
J'essaye de crypter avec SHA256. Le meme code avec sha1 fonctionne très bien. mais pas avec sha256, pourquoi ????
PlatformNotSupportedException was unhandled by user code L'algorythme de chiffrement spécifié n'est pas pris en charge sur cette platforme.
Private Function HashText( ByVal password As String ) As String Dim SHA256 As SHA256CryptoServiceProvider Dim bytValue() As Byte Dim bytHash() As Byte SHA256 = New SHA256CryptoServiceProviderbytValue = System.Text.Encoding.UTF8.GetBytes(password) bytHash = SHA256.ComputeHash(bytValue) SHA256.Clear() password = (Convert.ToBase64String(bytHash)) 'MsgBox(password) Return password End Function Merci pour votre aide.  Jean-François 
|
|
Cette discussion est classée dans : password, algorithme, chiffrement, sha256, bythash
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de connexion :Password (asp/sqlserver2000) [ par totoche ]
Bonjour,j'ai créer une chaine de connexion en asp avec comme provider=sqloledb;mon password dans la chaine est indentique a celui attribué a la conne
MySql, MyODBC [ par @COI ]
Mon site est actuellement hébergé chez un fournisseur qui me donne un libre accès au serveur Unix. J'ai installé MySql, sans Pb et peut aisément créer
connexion et password [ par ericg ]
BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q
Connecter une bd sql avec les info de l'active directory [ par manixc ]
Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends
Information formulaire (A laide) [ par rich25200 ]
Bonjour,En ASP j'ai un formulaire login et password et je veux quand je clique sur indentifier celui ci m'éxécute un script "identifier.asp" et dans s
Redirection [ par vince94 ]
Salut,J'ai un formulaire qui vérifie les login password de l'utilisateur dans un script. Si elle est bonne ça donne accès à une page sinon, ça revien
Authentification windows [ par sergemercoeur ]
Bonjour,Voici mon petit problème :Depuis la mise à jour de sécurité Microsoft IE 832894, il n'est plus possible d'envoyer dans l'url les infos de user
authentification (login et password) pour espace verouille [ par mezzanine ]
Bonjour,Je me présente Mezzanine, apprenti developpeurs (débutant).Je vous expose mon problème :Je souhaite par l'intermédiaire d'un formulaire (login
generation de password [ par bobo_5_2 ]
j'ai des problemes avec le RANDOMIZE pour generer des password contenant des minuscules,majuscules,caractères speciaux et chiffresmerci pour votre aid
changer le password dans le msad via le web [ par fute2003 ]
Bonjour,j'aurai souhaiter proposer aux utilisateurs se connectant sur mon site web de pouvoir changer leur password. L'ensemble des ces utilisteurs so
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
VLAN NATIFVLAN NATIF par hamduch1988
Cliquez pour lire la suite par hamduch1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|