begin process at 2010 03 17 07:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Algo de relation non Hiérarchique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algo de relation non Hiérarchique

mardi 8 août 2006 à 10:41:41 | Algo de relation non Hiérarchique

rabbiwan

Membre Club
Bonjour,
Je recherche une petite aide pour un algo.
Voila je travail sur une base de donnée décisionnelle où l'on gère des pères et fils de manière non hiérarchique.
Le problème c'est que je ne sais pas comment remonté la hiérarchie dans le code behind pour ensuite le mettre dans un treeview.
Je ne trouve personne dans le net qui ai fait un chose comme cela ou du moins je le trouve pas car je pense que quelqu'un l'a deja fait sinon je me serai assez surpris.
Pouvez vous m'aidé?
Merci

Cette discussion est classée dans : trouve, algo, hiérarchique, relation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant trés débutant !!! [ par Ced ] Bonjour à tousJ'essaie de me dépetrer dans les differents exemples asp que je trouve pour y comprendre qqe chose ! Alors en général quand j'ouvre un e Tester mes pages . . . [ par lukhater ] je désirais tester mes pages en local ;pour cela, j'ai installé PWS ;dans les propriétés de PWS, je trouve :page d'accueil disponible sur http://xxxxx Millenium et PWS [ par Gérard Mensoif ] J'ai trois ordi en réseau deux avec Windows 98 et un avec Millenium sur un des Windows 98, j'ai installé le serveur web personnel et l'autre ordi ave Formulaire : relation entre deux listes déroulantes [ par CUBErt ] Bonjour tt le monde,voilà, j'ai 1 pb, je ne maîtrise pas du tout access et j'aimerai, dans 1 formulaire que j'ai créé, créer 1 relation entre 2 liste ASP ! [ par Mickylord ] Bonjour , j'ai une question très importante a vous demander :Dans une base de donné ( access ) j'ai 2 tables ( tbla , tblb )et , dans chaqu'une de ces mettre une applet ds page asp [ par bidules ] bonjour,lorsque j'insere une applet ds une page asp un message d'erreur me dit que l'applet n'est pas trouver.pourtant le meme fichier html la trouvem trouve un resultat de datediff mais manque quelque chose [ par fouzia ] Bonjour;voila j'ai essaye quelque chose pour DateDiff, seulement j'ai eu un resultat faux...voila ce que j'ai fais :set con=server.CreateObject("ADODB Connection DB Access sur autre serveur [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en relati asp+Microsoft Index Server [ par alm ] Bonjour,J?ai réalisé un moteur de recherche en ASP en utilisant Microsoft Index Server. Je dispose d?une collection de documents de différents formats Pb avec ASP / MySQL (update et delete) [ par tigrourc9 ] salut !c'est à propos de la relation asp / mysql que j'ai qqs pb. pour me familiariser avec cette relation, j'ai tenté un exemple simple de base de do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales