begin process at 2012 05 27 16:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

alerte sms via outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alerte sms via outlook

vendredi 25 mars 2005 à 11:38:35 | alerte sms via outlook

neolien

Cher amis développeur !

Tout d'abord merci à toute la communauté pour vos contributions qui m'ont permis de mettre un pas dans le monde du développement Web.

Bien ma question est la suivante :

J'ai installé des formuilaires en CGI sur mon site et je recois correctement les info dans ma messagerie outlook..

Ce que j'aimerais, c'est pouvoir recevoir une alerte sms sur mon téléphone portable dès qu'un internaute à valider un formulaires, soit directement, soit par relayé par outlook !!

Merci d'avance pour vos éventuelles futurs réponses

Bonne continuation à tous
vendredi 25 mars 2005 à 16:46:43 | Re : alerte sms via outlook

jcq

Réponse acceptée !
Un conseil ne relaye pas par outlook et voit du côté de ton hébergeur qui doit surement proposer une option envoie de sms (via un cgi ou autre).

Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : outlook, sms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécution de dll vb accedant à outlook [ par raphio ] je travaille sur des pages asp qui executent des dll développees en vb et qui accèdent à des elements outlook. Tant que je ne compile pas mes dll et q cacher l'adresse email sous outlook [ par Arken ] bonjour, j'aimerai savoir si on peut mettre un autre texte à la place de l'adresse email sous outlook, en faisant un mailto, en html si possible, et s VBSript et Outlook ? [ par Eric ] Comment fait-on pour déclencher un msgBox dans un message html envoyé pat Outlook? J'avais vu un gars faire une blague sur un forum et je n'arrive pas Active-x exécutant outlook dans une page web [ par Mr Plei@d ] Hello,J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'en ActiveX pour ajouter un RDV sous Outlook ? [ par Hesky ] Bonjour,Je recherche le composant (un activeX ?) permettant d'ajouter un rdv ou une tache sur un client outlook (exchange n'est pas installé sur le se Outlook express et l'euro [ par jimi555 ] Lorsque j'utilise le sigle euro dans un message outlook (outlook express 6 sur win98), avant de l'envoyer Outlook me signale un "Conflit de jeu de car Accéder à un fichier personnel Outlook [ par tutur ] Le problème est simple : quel objet puis-je utiliser pour lire le contenu d'un fichier PST (boite perso outlook) à partir d'une page ASP ?Quelles sont Auto Reply sous outlook XP [ par mkfifo ] Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser une réponse automatique à chaque mail que je reçois. Faut-il réaliser un script ? Si oui lequel ou alors y URGENT!!!PB OUTLOOK [ par Jibé ] C peût être pas dur mais je n'ai pas trouvé comment faire pour enregistrer automatiquement sur le disque une pièce attachée contenu dans un mail dés q boîte d'envoi bloquante [ par grajewski ] je n'arrive pas à supprimer des messages dont j'ai interrompu la transmission, de la boîte d'envoi. Depuis cette interruption, je ne peux plus envoyer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales