begin process at 2010 02 10 11:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ajuster taille label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajuster taille label

jeudi 23 août 2007 à 14:23:11 | ajuster taille label

deathsurfer

Est il possible d'ajuster la largeur d'un label en fonction du texte que l'on met dedans? Car il n'existe pas de propriété "autosize".
A la limite peut on augmenter la largeur d'un label vers LA GAUCHE? Car lorsqu'on fait
Code :
label1.width=label1.width+50
cela augmente bien la largeur de 50px mais vers la droite

Cette discussion est classée dans : taille, label, label1, largeur, ajuster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid encore et encore ... [ par Mickey VB ] bonjour,Dans mon datagrid j'ai créé plusieurs label qui récupère des données d'une base de données (en mode déconnecté)Voici le code du label dans le Label1.Text="Ma Chaine" [ par 24 ans ] Salut tout le monde.j'ai ajouter le Master page à mon application,et dans son entete j ai placer un label . je voudrais que lorsque une page est charg session [ par mohamed222222 ] salut !!!J'ai 2 page aspx!!dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B)dans la page 2 j'ai 1 label(label1)Ce que je cherche :Quand je clique sur le bouton A j Changement taille label [ par ldm001 ] Bonjour,J'ai deux labels sur une page HTML et j'aimerais pouvoir écrire une chaine dans le premier et continuer dans le suivant si le premier est trop Label et onclick [ par ShakDevlop ] Bonjour à tous,Je cherche à ajouter une fonctionnalité "onclick" sur un label mais je n'y parviens pas, cela focntionne pour le onmouseover ou le onmo ajuster contenu de fichier avec lignes de longueur fixe [ par skokai ] Sujet: réalisation d'un programme qui ajuste sur chaque ligne de longueur fixe un fichier en entréeEn entrée:- FIC_IN: fichier ascii avec des lignes d imagebutton de 1px et firefox [ par karn ] Bonjour,j'ai sur ma page une imagebutton de 1px qui represente une zone de clic supérieure(150/100), ca marche tres bien sous IE, mais sous firefox j' un amateur à la recherche de votre aide ... merci [ par chrisgrand ] bonjour,voici un msg erreur à la validation de la ligne de mon gridview et donc à l'exécution du code:      <font Taille et dimention d'un fichier [ par tazenzaret ] Bonjour tous les aspfr ;j'ai cree un formulaire avec bouton parcourir pour uploader des photos (jpg par exemple) ,ce que je veux c'est avant d'uploade Largeur bizare IE7 [ par MANURELAIS ] Salut tous le monde,Bon voilà je suis débutant et je m'arrache les cheuveux!!Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon site n'a pas la même l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales